Chapitre 14:

765 45 26
                                    

Donnie, Mikey et Léo étaient couchés sur des boîtes de bois empilés l'une par dessus l'autre. Ils regardaient les Foot et un homme rassemblés autour d'April attaché sur une chaise. Mikey soupira en se tournant vers le leader.

- Où est Raph, quand on a besoin de lui?, chuchota Mikey.

- C'est vrai que le casse-casse, c'est son truc, affirma Donnie.

- On va faire sans lui, chuchota Léo. Vous prenez de chaque coté, je prends au centre.

Ils hochèrent la tête et s'éclipsèrent chacun de leur coté. Léo resta couché et posa la main sur son arme dans son dos. Il regarda ses frères s'approcher comme des ombres vers les Foot. Chacun sortirent leurs armes et firent signe à Léo qu'ils étaient prêt. Léo sauta sur le sol et courut vers un des Foot qui étaient de dos, il lui entailla le dos et sauta directement vers un autre. L'homme musclé se tourna vers Léo et frappa dans son poing en souriant. Il était grand, et musclé, vraiment musclé. Il portait un costume rouge aux épaulettes en pics de métal et un casque de fer.

- Je suis Chris Bradford, dit-il en éclatant de rire, qui es-tu?

- Qui sommes-nous, tu veux dire, s'exclama Mikey en sauta en bas de la boîte où il se trouvait.

Chris haussa les épaules.

- Qui êtes-vous alors?

- Votre pire cauchemar, s'exclama Donnie en sautant à son tour sur le sol.

April se débattit sur sa chaise, elle avait les yeux bandés et la bouche ballonnés. Il ne restait que 4 Foot et Chris. Léo sauta vers Chris alors que Mikey et Donnie prenaient les 4 Foot. Léo tourna sur lui même et attaqua l'homme. Chris sortit son katana au même moment et bloqua le coup de Léonardo. L'homme attaqua, encore et encore, Léo bloquait, mais ses forces s'épuisaient, l'homme était trop fort pour lui. Léo donna un coup de pied, Chris attrapa son pied, le tira vers lui et le frappa avec le manche de son arme dans le visage, près de l'œil. Donnie lança un cris sauta vers Chris et le frappa à la gorge, l'homme s'étouffa tourna les talons et s'en alla en courant. Mikey attrapa Léo alors qu'il tombait sur le sol, inconscient. Donnei se tourna vers April, il lui dégagea les yeux et la bouche. Aussitôt, elle cracha un liquide bleu-verdâtre. Elle avait les yeux bleus éclatants, plus éclatant qu'auparavant, elle regarda Donnie dans les yeux et fronça des sourcils, il avait son bandeau mauve sur les yeux.

- Ça va?, dit-il en posant sa main sur sa joue.

- Non, qui êtes-vous?!, cria-t-elle en frappant Donnie sur l'épaule pour le repousser.

Donnie sur un coup de tête, baissa son bandeau. Les yeux d'April s'arrondirent d'un coup.

- Tu es...

- C'est pas le temps, cria Mikey, Léo va pas bien!

Donnie attrapa April dans ses bras et se releva, prêt à partir. Mikey posa son frère sur ses épaules et commença à avancer doucement.

- On y va, dit-il en soufflant.

- J'appelle Raph, s'exclama Donnie en prenant son téléphone.

April s'était évanoui dans ses bras.

- Raph, dit-il, on a April, rejoins nous sur les toits, Léo va mal, j'ai pas vue, c'est Mikey qui l'a, viens vite!!

- J'arrive, dit-il.

Donnie se tourna vers Mikey et sortit du vieille entrepôt où ils se trouvaient. Ils montèrent sur les toits et marchèrent un peu, avant que Mikey tombe à genoux, plus de force dans les jambes. Donnie posa April sur le sol et marcha vers son frère aîné. Il recommençait à bouger. Un de ses yeux était enflés, déjà noir. Mikey plaqua sa main devant sa bouche.

- Mon dieu!

- Quoi?, c'est si affreux que ça?, demanda Léo en gémissant.

- T'es toujours aussi laid, s'exclama Raph en se penchant vers son frère.

Léo sourit et tendit sa main à Raph qui lui l'attrapa en riant.

- Comptant de te voir en vie, mon frère.

Léo soupira.

- Moi aussi, j'ai vraiment cru qu'il allait me transpercé.

Raph haussa les épaules en s'assoyant près de Léo.

- T'aurais pu m'attendre pour le casse-casse!

- Tu vois, je l'avais dit!, s'exclama Mikey, en tapant dans ses mains d'un air réjoui.

- Comment va Casey?, demanda Léo en se relevant doucement, pour s'asseoir.

- Je suis arriver à temps, il n'y avait que 2 Foot quand je suis arrivé, les 3 autres étaient déjà KO.

- Petite Casey, va faire des malheurs plus tard, sourit Donnie en secouant la tête.

April toussa en recrachant un liquide bleu-verdâtre. Donnie se tourna vers elle.

- Ça va?

- Non!, cria-t-elle, tu m'as menti!

Donnie se frotta l'arrière de la tête, mal à l'aise. April se tourna vers les trois autres. Mikey se tassa sur le coté pour que Léo puisse voir.

- Et vous?!, cria-t-elle, comment avez-vous pu ne pas me le...

Elle toussota et recracha le même liquide que quelques secondes auparavant. Donnie s'avança vers April.

- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?

- Je..., elle ferma les yeux, ça ressemblait étrangement au mutagène de Stockman...

Donnie se tourna vers Léo, les yeux ronds. Léo secoua la tête.

- Ça ne peux pas être ça, Stockman est fou, mais pas à se point là!!!

- Peut-être qu'il n'est pas le seul à avoir le mutagène, s'exclama Mikey en posant son menton dans sa main.

Donnie tendit la main vers April, elle lui lança un regard noir et frappa sa main d'un geste sec.

- April..., souffla Donnie.

- Tu sais quoi? Mange de la...

- Okay, s'est bon, s'interposa Raph, bloquant ainsi les paroles d'April.

April tourna les yeux et croisa les bras. Raph frappa gentiment son frère dans le dos.

- T'inquiète pas, c'est juste sur le moment.

April se pencha vers l'avant une nouvelle fois et cracha encore du liquide. Mikey se tourna vers April et regarda le liquide.

- Je crois que t'es radioactive!!

- Non, tu crois?!, dit-elle en s'essuyant la bouche.

Léo se leva debout, son œil avait encore empirer, son œil où il avait été frappé était complètement fermé trop enflés pour s'ouvrir. Il avait vraiment un œil au bord noir.

- Rentrons, dit-il, April doit aller se reposer. Demain, je suis sur qu'elle aura beaucoup de question.

April fusilla Donnie du regard.

- Ouais, beaucoup de question, murmura-t-elle.

Raph poussa Mikey vers April. Léo essaya de marcher, mais perdit bien vite l'équilibre, étourdi. Raph attrapa son frère, passa son bras dans son dos pour le suporter et commença à marcher. Donnie lui soupira et attrapa son sac avant de suivre le groupe. Demain, allait être une longue journée.

Être humain (TMNT-Tortue Ninja)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant