Chapitre 4:

1.3K 85 13
                                    

- Qui veut une crème glacé?, cria Mikey en courant vers un marchand de glace.

April attrapa Donnie par la main et le tira vers le stand. Casey éclata de rire en voyant le visage de Mikey devant toutes les glaces offertes. Raph ouvrit sa bouteille d'eau et la lança sur Casey, elle se retourna complètement trempé, les poings serré, les joues rouges de colères.

- Hamato!!!!

- Jones?, dit-il en lui faisant une grimace et tournant les talons.

- Reviens ici, tout de suite!!!

Raphaël s'élança dans le parc en courant le plus vite possible loin de Casey qui elle se lança à ses trousses. Il sauta par dessus un chien et contourna un arbre avant de prendre direction vers le marchand de glace.

- Je vais prendre une glace à la vanille, s'exclama Donnie.

April ne lui avait toujours pas lâcher la main et il adorait cette sensation, sa peau si douce contre la sienne. Le marchand lui donna sa glace alors que Donnie posait l'argent sur le comptoir. Mikey s'éloigna avec sa glace à l'orange.

- DON!!! POUSSE-TOI!!!!!!, cria Raph en courant vers son frère.

Donnie se tourna vers le cadet qui lui fonça dedans de plein fouet. Les deux tombèrent sur le sol, dans un bruit sourd.

- OUTCH..., souffla Casey en riant.

Donnie se releva et regarda sa main où se tenait sa glace quelques secondes plus tôt. Vide. Il se tourna et regarda April.

- Tu as... de la crème glacé là, dit-il en montrant son visage.

Elle avait de la crème glacé plein le visage. Mikey passa à coté d'elle attrapa le cône sur sa tête et mangea la crème glacé sur son visage. Casey éclata de rire. Donnie s'avança vers April et poussa Mikey sur le coté.

- Désolé....

April qui jusque là était rester figé, éclata de rire. Elle essuya son front et passa sa main sur le torse de Donnie. Donnie fronça des sourcils, puis l'attrapa et la lança sur son épaule. Elle cria et lui frappa dans le dos en riant.

- Donnie! Donnie! Donnie! Pose-moi!

Léo assis sur le rebord d'une fontaine ne faisait que regarder le spectacle en dessinant d'un œil distrait une épée katana. Mikey vint s'asseoir près de son frère.

- Ça va?

Il haussa les épaules et releva son genou, il posa son menton sur celui-ci.

- J'ai hâte de voir papa...

- Pas moi, s'exclama Mikey en haussant les épaules, il ne me manque pas.

Léo se tourna vers lui en fronçant des sourcils. Mikey prenait trop Léo pour son propre père, si bien que même Yoshi, son véritable père, n'était pas vraiment important dans sa vie. D'énormes gouttes d'eau revolèrent vers Léo. Il se retourna et regarda dans la fontaine. Casey était assise en plein milieu, dans l'eau. Mikey prit la dernière bouchée de sa glace. Donnie lança April dans la fontaine. Arrosant le benjamin.

- Donnie!!! se plaignit April en tapant sur l'eau. 

Il éclata de rire.

- Qu'est-ce que t'as dessiné?, demanda un voix qui fit sursauté Léo.

Il se retourna et regarda Karaï devant lui. Il baissa les yeux vers son dessin fait à l'aide d'une roche. Mikey regarda le dessin, puis regarda l'eau. Il se pencha vers la fontaine et éclaboussa le dessin. Karaï n'y personne d'autre ne devait savoir que la famille Hamato pratiquait les arts martiaux, ainsi si elle voyait le dessin et qu'elle demandait pourquoi il dessinait ça, étant Léo, il serait incapable de mentir, surtout à une aussi jolie fille.

Être humain (TMNT-Tortue Ninja)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant