- Merde, c'est pas vrai!! Il perd trop de sang!!!, s'écria Donnie.
Il le frappa légèrement dans le visage pour le réveiller. Donnie appuya sur la blessure. Mikey était recroquevillé dans un coin et regardait son frère essayer de tenir l'autre en vie. Donnie regarda autour de lui.
- J'ai besoin d'eau sérieux, il ne se réveilleras pas sinon!
Mikey laissa tomber sa tête vers l'arrière. Il aurait voulu pleurer, mais il ne pouvait pas. Il avait trop chaud, il manquait d'eau. Mikey regarda son frère étendu sur le sol en sang. Donnie lança un regard vers Mikey.
- Sors d'ici, tout de suite!, cria Donnie
- Mais...
- Je ne veux pas que tu vois ça, souffla Don plus doucement.
Mikey hocha la tête et sortie en regardant son frère une dernière fois. Donnie regarda Mikey sortir, aussitôt parti, il se pencha vers son frère étendu et écouta sa respiration. Elle était saccadé. Donnie éclata en sanglot. Il donnait furieusement un coup de son frère.
- T'as pas le droit de me faire ça...
Il ne bougea pas. Il était pâle comme la mort, sans coulait comme une chute d'eau et il tremblait.
- Je te promet de toujours obéir à tes ordres!, s'exclama Donnie.
La nuit avait été rude, il avait fait plus froid que les autres et il avait eu une tempête. Donnie n'avait pas dormi beaucoup essayant de tenir le feu vivant pour réchauffer ses frères. Lorsqu'il s'était assoupi, quelque minutes plus tard, Mikey l'avait réveillé en disant que Léo respirait bizarrement.
Donnie attrapa la main de son frère. Sa respiration ralentissait. Son coeur pompait de moins en moins. Il avait toujours les yeux fermé et les lèvres pincés. Donnie le savait, s'était fini.
- DOOONNNIIIIE!!!!!!, cria Mikey en entrant dans l'avion en courant.
Il glissa et se cogna la tête sur un banc. Mikey grimaça et gratta l'arcade sourcilière en se relevant. Donnie leva les yeux vers lui en reniflant.
- Quoi?, demanda Donnie en essuyant ses larmes qui avait déjà sécher par la chaleur intense.
- Les secours arrivent.
Ses yeux devinrent ronds comme des billes. Mikey secoua légèrement la tête étourdi et retourna à l'extérieur. Donnie baissa les yeux vers son frère un sourire au lèvre.
- Tien, toi Léo.C'est pas aujourd'hui que tu vas mourir!
Je sais que le chapitre est cours, mais je les prochains seront plus longs qu'à l'habituel alors j'ai le droit hahaha Dites-moi ce que vous en pensez ;)
VOUS LISEZ
Être humain (TMNT-Tortue Ninja)
FanfictionNos quatre héros. Étudiant le jour. Ninja la nuit. Amusant le jour. Sans pitié la nuit. Classement: #1 - tortue (indétronable depuis plusieurs années) #2 - TMNT