Il était réveillé depuis une heure,et depuis une heure, il passa ses doigts sur son bras. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle le regarda quelque secondes avant de cligner des yeux et de crier.
- Qu'est-ce que tu fais là, toi? Sors d'ici tout de suite!!!!!!!!!!!!
Elle le poussa en bas du lit et lui lança un coussin. Il courut vers la porte pour dévier le coussin, sortit et ferma la porte derrière lui. Karaï les poings sur les hanches le regarda faire un sourire en coin.
- T'as essayé de la violé, Raph?
Léo qui montait les marches, éclata de rire. Raph secoua la tête en soupirant. Casey se laissa tomber sur le lit en soufflant. Elle le savait très bien qu'elle l'avait elle-même demandé à ce qu'il reste, mais le voir ce matin, lui avait fait réalisé à quel point juste avec cette seule nuit, il en connaissait plus sur elle, qu'April.
April ouvrit les yeux. Elle avait la tête posé sur le torse de Donnie couché juste à coté d'elle. Il avait les yeux fermés. Elle se releva un peu et regarda les moindre détail de son visage alors qu'elle le pouvait encore. Il n'avait pas ses lunettes. Lorsqu'il les portait, ça lui donnait un coté nerds, mais quand il ne les portait pas, comme à ce moment là, il était beau. Il avait les cheveux en bataille, ce qui lui donnait un air loufoque, mais attirant à la fois.
- J'ai un bouton dans le front ou quoi?, souffla Donnie, les yeux encore fermés.
Elle sursauta et laissa un petit cris filés entre ses lèvres. Il sourit et ouvrit ses yeux. Elle se recoucha sur le dos et regarda le plafond. Il se tourna vers elle et la regarda les yeux pétillants.
- Tu sais que t'es magnifique?, dit-il en se plaçant au dessus d'elle et l'embrassant dans le cou.
Elle lui sourit et plaça ses paumes sur ses joues pour le tirer à elle.
- Tu sais que si tu m'avais pas embrassé la journée où Casey est parti en furie, on en serait pas là?, dit-elle en souriant, montrant ses dents blanches.
- Je sais, dit-il en l'embrassant sur le nez, et je ne le regrette pas.
Mikey frappa contre la porte d'April.
- April le déjeuner est prêt, et Raph fait dire que tu dois dire à Donnie de sortir aussi, qu'il n'a pas besoin de se cacher.
Donnie éclata de rire, devant la naïveté de son frère benjamin.
- Attend, ça veux-tu dire que Donnie est avec toi?!, s'écria Mikey de l'autre coté de la porte.
Donnie secoua la tête en riant, il ouvrit la porte et sorti dans le couloir. Il ébouriffa les cheveux du blonds et descendit en bas. Il passa devant la chambre ouverte de Casey.
- Bon matin, Casey, s'exclama-t-il.
Elle était pâle comme un linge, mais il ne le remarqua pas.
-Salut, répondit-elle, en cachant son bras nu.
April sorti de sa chambre en drapant une robe de chambre autour de sa taille. Karaï lui lança un regard plein de sous entendu.
- Alors?, dit-elle.
- La ferme, souffla April, en ne pouvant pas s'empêcher de sourire.
Karaï éclata de rire. April regarda Casey en passant devant sa chambre, elle avait le bras pleins d'ecchymose. Elle s'arrêta et entra dans la chambre de sa meilleure amie.
- Casey Jones, qu'est-ce que c'est que ça?!
- Je...
- Qui étais avec toi hier soir?!
- Raph, mais...
- RAPHAËL HAMATO, cria April en tournant les talons et descendant les marches comme une tornade. RAPHAËL HAMATO, VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!
Donnie se tourna vers April ne comprenant pas sa soudaine colère. Raph sortit de la cuisine, un croissant dans les mains.
- Pourquoi, tu cris?, demanda-t-il en prenant un bouché.
- TOI!!, dit-elle en avançant vers lui le doigts levé. TU L'AS FRAPPÉ, ESPÈCE DE CON!!!
- Je dirais plutôt que s'est l'inverse, s'exclama Raph, en souriant.
- AH ET TU SOURIS?, cria April en marchant vers lui le poings serré.
Donnie attrapa April par la taille et la tira vers lui, alors qu'elle allait frappé Raphaël.
- DON, LÂCHE-MOI, cria April en se débattant, TON FRÈRE A FRAPPÉ CASEY, TU DEVRAIS VOIR SON BRAS!!!!
Donnie lâcha April sur le choc, Raph avala difficilement.
- J'ai quoi, souffla-t-il.
Casey descendit les marches en courant. Elle avait un T-Shirt qui laissait paraître tout ses bras, bleu, mauve, vert et même noir à certain endroit. Raph fit un pas vers elle, mais April le bloqua.
- Tu..., tu lui as dit que c'était moi?, demanda-t-il pas plus fort qu'un murmure.
- Je... Non... Elle...
Raph secoua la tête et sorti de la maison. Léo, Mikey et Karaï avaient regardés le spectacle sans dire un mot. Donnie se tourna vers April et Casey, il marcha vers Casey et attrapa doucement son bras.
- Ce n'est pas lui, dis moi qu'il n'a pas fait ça...
Casey ferma les yeux. Donnie regarda le bras.
- Mais t'avais pas ça hier, quand on se baignait?
- Elle en avait deux ou trois, souffla Karaï, mais j'ai pas posé de question, au nombre de fois que je me suis fais mal, je croyais que c'était normal...
- Non, murmura Casey en baissant les yeux, je ne les avais pas, mais...
Léo et Donnie se lancèrent un regard et sortirent tous les deux de la maison. Casey les suivit jusque sur le perron.
- Les gars! Ce n'est pas lui!
- N'essaie pas de le défendre, Casey, s'exclama Léo en marchant vers la forêt, où ils savaient que son frère était allé.
VOUS LISEZ
Être humain (TMNT-Tortue Ninja)
FanficNos quatre héros. Étudiant le jour. Ninja la nuit. Amusant le jour. Sans pitié la nuit. Classement: #1 - tortue (indétronable depuis plusieurs années) #2 - TMNT