Chapitre 9:

230 17 3
                                    

Karaï regarda son père les poings serré.

- Vous ne pouvez pas!!!!!, cria-t-elle. C'est mon propre choix!

Il secoua la tête, puis haussa les épaules.

- Cette compagnie m'appartient à moitié, dit-il calmement. Et si Léonardo, ne veut pas me l'a rendre, je la prendrai de force.

Karaï plissa des yeux et croisa les bras.

- Cette moitié de compagnie comme vous dites, elle m'appartient. Vous m'avez donner la compagnie et J'AI décidé que nous n'en ferions qu'une!!!

Oroku Saki secoua la tête et se leva calmement.

- La compagnie ne t'appartient pas, elle ne t'a jamais appartenu. Tu ne faisais que la gérer. J'ai un plan, tu n'as pas à intervenir, sauf si je t'en donne l'ordre.

Elle tourna les talons et marcha vers la sortie.

- Tu n'as aucun ordre à me donner, je t'en empêcherai. Pour le père de mes enfants.

***

Donnie entra dans sa propre maison. Aussitôt, il fut accueillit par sa fille, Miwa. Elle lui fit une accolade et recula d'un pas un sourire aux lèvres.

- Maman et moi avions hâte que tu reviennes du boulot! Ça a bien été ton voyage au Brésil?

Donnie leva un sourcil ne comprenant pas ce que Miwa racontait, puis hocha la tête en souriant. Il comprit que April, s'était servis de ce voyage d'affaire comme raison pour laquelle son père avait soudainement disparue.

April entra dans le couloir et regarda Donnie avec espoir. Lorsqu'il leva les yeux vers elle, il les détourna aussitôt.

- Miwa, ma chérit, va jouer à l'extérieur, ton père et moi devons parler.

Miwa hocha la tête et sortie à l'extérieur en attrapant son manteau.

- Léo vient tout juste de venir chercher Audrey et Xavier, informa April.

- Je sais, répondit Donnie plus sèchement qu'il l'aurait voulu.

April se figea et baissa les yeux. Donnie alla dans le salon et fit signe à sa femme de s'asseoir.

- Don... Ma décision est prise, je ne changerai pas d'avis.

- Alors tu devras choisir, dit-il les mains sur les hanches. Tu as deux choix qui s'offre à toi. Tu avortes et tu... me perds. Sinon, tu nous gardes tous les deux.

- Donnie, murmura April les larmes aux yeux.

- Tu as fait ton choix, April. J'ai fait le mien. Je serai incapable de te regarder dans les yeux en sachant que nous aurions pu avoir un deuxième enfant. Je vais aller chez Léo, si il y a quoi que ce soit, tu peux m'appeler sur le cellulaire. Mais seulement en cas d'urgence. Je reviendrais cette fin de semaine pour entendre ta décision. D'ici là, n'essaie pas de me contacter pour autre chose que les urgences, compris?

Elle hocha la tête, visage baissé.

- Urgence seulement, murmura-t-elle.

Donnie monta à l'étage remplir une valise de vêtements et s'en alla, sans un regard vers April. Juste avant de descendre du perron, il prit une grande inspiration, regarda April qui pleurait par la fenêtre et s'en alla.

Être humain (TMNT-Tortue Ninja)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant