Des dizaines et des dizaines de rangées. Des rangées de tube de verre géant contenant chacun un liquide et une forme à l'intérieur. Une forme qui ressemblait à une personne. Léo avança en boitillant et posa la main sur la vitre. Il ne voyait pas à l'intérieur, l'eau s'était condensé à cet endroit même. Léo passa la main sur la vitre pour essuyer l'eau. Il sursauta en reconnaissant la forme à l'intérieur du tube. April, s'était April dans le tube. April O'Neil habillé de blanc, les cheveux roux attachés avec une passe dans ses cheveux, une passa blanche. Elle avait les yeux fermés et flottait dans le vide, dans le liquide. Léo recula effrayer. Il allait donner un coup sur la vitre lorsqu'il se tourna vers les autres tube de verre. Léo avança vers un autre tube et essuya la vitrine. De nouveau April. Léo fronça des sourcils et alla vers un autre tube. April était encore à l'intérieur. Léo avança parmi les tuyaux toujours en boitant. Son genou lui faisait atrocement mal, mais il devait avancer, continuer. Léo aperçut enfin une porte au travers des nombreux tube de vitre. Il marcha vers la porte en boitillant lorsqu'il se rendit compte que quelque chose clochait. Un des tubes de vitre était vide. Aucun liquide, aucune condensation, aucune forme. Complètement vide.
Quelqu'un cria, de l'autre coté de la porte. Léo se tourna vers la porte, étonné. Ça n'avait pas été un cri de frayeur, mais un cri de colère. Il avança doucement vers la porte et l'ouvrit. Une salle blanche, avec une seule table au milieu, et des millions d'aiguilles qui partait du plafond et descendait vers la table. Léo avança vers la table et reconnut son amie étendu dessus. April regarda les aiguilles descendre avec colère. Elle cria. La machine trembla, et recula. Les aiguilles s'éloignèrent d'April. Léo avança doucement vers sa meilleure amie. Mais était-ce sa meilleure amie? Ou était-ce un de ses clones, dans les tubes. Peut-être était-ce même le clone dans le tube vide?
- April?
April arrêta sa fixation sur la machine et leva la tête vers Léo. De grosses lanières de cuirs passaient sur son corps et la maintenant attachés. Ses yeux bleus s'illuminèrent.
- Léo! Viens m'aider...
Léo grimaça et avança en boitant vers son amie. Il la détacha alors que les aiguilles descendaient. April se tassa sur le coté et se laissa tomber sur le sol. Les aiguilles se plantèrent dans la table. Léo se pencha et aida April à se relever. Elle tremblait comme une feuille. Le genou de Léo saignait. Il resserra le garrot. April regarda Léo étonné.
- Il sait passé combien de temps, depuis que je suis ici?
Léo haussa les épaules.
- Depuis combien de temps, t'es ici?
- Plusieurs mois...
Elle attrapa ses cheveux détachés et les montra. Avant il arrivait au épaule, maintenant ils arrivaient sous les omoplates. Léo la regarda étonné.
- Plusieurs mois?!
Elle hocha la tête en passant une main sur son front. Léo se laissa tomber sur le sol en grimaçant. Se tenir debout était trop difficile. April se laissa tomber à son tour.
- Quand je suis parti, t'étais parti au repaire, parce que les gars avaient été...
Léo hocha la tête, puis fronça des sourcils.
- C'était il y a deux jours ça!
April grimaça en se frottant les tempes. Léo passa son doigt sur son genou en sang. Sa rotule était de nouveau déplacer. April éclata d'un rire hystérique.
- On fait vraiment dure...
Léo hocha la tête en soupirant. April attacha ses cheveux, elle grimaça.
VOUS LISEZ
Être humain (TMNT-Tortue Ninja)
FanfictionNos quatre héros. Étudiant le jour. Ninja la nuit. Amusant le jour. Sans pitié la nuit. Classement: #1 - tortue (indétronable depuis plusieurs années) #2 - TMNT