Chapitre 55:

401 26 5
                                    

Il venait passer plusieurs jours dans la chambre qu'on lui avait assigné. Il s'était enfermé là sans vraiment sortir, il ne mangeait presque pas. Des dizaines de feuille était étalé autour de lui. Il passait ses journées à inventer des gadgets, pour quand il reviendrait au repaire et qu'il serait de nouveau avec ses frères. Pour l'instant, il avait dessiner plusieurs idées, mais rien de très impressionnant. Eleanor lui avait donner un portable, pour qu'il puisse communiquer avec ses frères, mais jusque là, il ne l'avait pas fait. Donnie lança un regard vers le portable posé dans un coin de la pièce. Il était là depuis plusieurs jours. En soupirant, Donnie se leva attrapa le portable et l'ouvrit. 

Appel manqué de April O'Neil. 

Donnie se mordit la lèvre et appela sa petite amie. Aussitôt, la fenêtre s'ouvrit et le visage d'April apparut. 

- Don, s'exclama-t-elle, comment ça va? Je commençais à m'inquiéter, il est arriver quelque chose?

Donnie sourit tristement et secoua la tête. 

- Non, il n'est rien arriver, mentit-il. Je prenais justement le temps de m'adapter ici. 

April hocha de la tête et sourit. 

- Je suis contente que tu m'ais appelé. Tu devrais appelés tes frères aussi...

Donnie baissa les yeux. 

- Je sais, dit-il, mais j'en suis incapable. Juste de savoir que mes frères sont étalés partout dans le monde, je...

Casey entra dans la pièce derrière April. Donnie sourit. 

- Salut, Casey, comment ça va?

April se recula un peu pour laisser plus de place à son amie. Casey se pencha devant l'écran. 

- Salut, Don, tu sais, tu devrais appelés les garçons, il s'ennuie de toi. 

Donnie sourit. 

- Fait moi pas rêver. 

Casey rit un peu avant de se tourner vers April. 

- Je m'en vais avec Raph au parc. 

April hocha la tête en avançant vers son ordinateur alors que Casey marchait vers la sortie. 

- Ne reviens pas trop tard, lança April, on a de l'école demain.

Donnie éclata de rire, alors que Casey lançait un:

- Oui, maman!

- Donnie, on mange!, cria une petite voix en frappant dans la porte. 

- Dommie!!!!, cria un autre petite voix. 

Donnie sourit et alla ouvrir la porte. Elle attrapa les mains des filles d'Eleanor et les tira dans la chambre. 

- Les filles, vous vous souvenez je vous avais parlé d'April. 

Les yeux bleus de la plus jeune s'illuminèrent. 

- Oui, April belle!!

April éclata de rire. Donnie se rassit sur sa chaise et tira les filles sur ses genoux. Puis il se tourna face à l'ordinateur. 

- Les filles, voici April, c'est vrai qu'elle est belle hein?

La plus vieille des deux se tourna vers Donnie. 

- April, n'est pas aussi belle que t'avais dit. 

April éclata de rire. 

- Elle est bien plus belle!

Être humain (TMNT-Tortue Ninja)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant