- Nous avons une conférence à Paris demain.
- Pourquoi, je le sais que maintenant?! J'ai des billets à réserver et les enfants à faire garder.
- Les enfants vont se faire garder par ton frère Donatello. Je lui ai téléphoner et il a accepté. Et ton billet aussi est déjà réserver, je les fais moi-même.
- Non! April, n'est pas en santé et se faire fournir deux enfants de dix ans n'est pas l'idée du siècle.
- Qui veux-tu que j'appelle alors?!
- Laisse tomber, ils iront chez Donatello avec des conditions.
- Très bien, à demain Léo.
- À demain Karaï.
***
- Où est ma femme?! Ma femme, vous avez vu ma femme? Elle est enceinte!!
Michelangelo courrait partout dans l'hôpital. Personne ne le regardait. Il attrapa une infirmière par le poignet et la fit valser pour qu'elle le regarde dans les yeux.
- Où est ma femme?
- Monsieur, je ne connais pas votre femme, allez à la réception, ils pourront vous aider.
- Elle est enceinte, notre maison à pris feu, j'étais à l'épicerie. Aidez moi...
L'infirmière le regarda avec pitié et hocha la tête.
- Très bien, je vais vous aider. Enceinte vous dites? Un feu? Je crois savoir de qui vous parlez, ils sont arrivé en catastrophe... Venez avec moi.
Elle tourna les talons et traversa le couloir d'un pas rapide. Michelangelo la suivait comme il le pouvait, ses larmes coulaient sur ses joues. Il avait tellement peur de la perdre, TELLEMENT peur. Avec l'infirmière, ils allèrent à la réception, où une autre infirmière leur indiqua l'étage précis où se trouvais Renet. Ils prirent l'ascenseur et montèrent aux cinquième étage, en pédiatrie. L'infirmière lui fit signe de s'asseoir sur un banc et s'assit à ses cotés.
- Je... Je me souviens même plus si je lui ai dis que je l'aimais avant de partir.
Il essuya ses larmes et renifla bruyamment. L'infirmière posa une main sur son épaule.
- Je suis sur, qu'elle sait à quel point vous l'aimez, vous semblez un mari formidable.
- Nous attendions deux enfants vous savez...
Il a le regard dans le vide, l'infirmière le regarde attentivement attendant la suite.
- Renet était assurer que c'était un garçon et une fille, nous voulions garder la surprise... Mais... Moi, je pensais que c'était deux filles. Je lui ai jamais dit.
Un petit sourire apparaît sur ses lèvres, puis disparait aussitôt. Raphaël apparaît dans la salle affolé comme jamais auparavant, lorsqu'il aperçois son frere, du soulagement se lis sur son visage. Mickey se lève et vient serrer son frère dans ses bras, l'infirmière retourne donc à son travaille après avoir souhaiter bonne chance au jeune Hamato Benjamin. Raphaël et Michelangelo se laisse chacun tomber sur une chaise face à face.
- Alors? T'as des nouvelles?
Mikey secoue la tête en soupirant.
VOUS LISEZ
Être humain (TMNT-Tortue Ninja)
FanfictionNos quatre héros. Étudiant le jour. Ninja la nuit. Amusant le jour. Sans pitié la nuit. Classement: #1 - tortue (indétronable depuis plusieurs années) #2 - TMNT