Chapitre 1
Lorsque Michael eût déposé Luke devant chez lui, ce dernier courut à l'intérieur de sa maison, ignorant les deux idiots qui lui servaient de frères, sa mère et son père, et alla dans sa chambre, verrouillant la porte.
Il s'allongea sur le lit, sur le ventre et déposa le journal intime d'Ashton devant lui. Ses doigts caressèrent la couverture et l'ouvrit.
Luke commença la lecture de la deuxième page, qu'Ashton avait écrite d'une main tremblante.
2 novembre
Cher journal,
On m'a dit qu'il fallait me confier à quelqu'un, c'est pour cela que je t'ai choisi. Je peux tout de dire.
Aujourd'hui, au lycée, rien n'avait changé. Toujours les insultes, les coups, ça fait toujours mal, aussi physiquement que mentalement.
Je n'ai personne pour me protéger ou pour me défendre. Personne ne m'aime. Et je sais pourquoi.
Personne ne veut être ami avec un suicidaire. Personne.
C'est la seule chose que je voulais te dire aujourd'hui.
Au revoir
A.I.
Luke soupira, la gorge nouée, les larmes brûlant les yeux. Il ne savait pas s'il devait continuer la lecture ou non. Sa main tourna automatiquement la page et vit que la note était plus longue cette fois.
5 novembre
Cher journal
Aujourd'hui, un groupe d'élèves m'a frappé au lycée jusqu'à ce que je sois inconscient, ce qu'il les a poussés à continuer. Et en rentrant chez moi, mon père aussi m'a frappé.
Je ne sais pas pourquoi il me fait du mal. Est-ce que je l'ai déçu ? Je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose de mal, alors pourquoi il se défoule sur moi ? Pourquoi ? J'ai quinze ans, cela fait bientôt dix ans qu'il me frappe, puisque tout a vraiment commencé quand j'avais environ cinq ans. J'aimerais qu'il me frappe de bisous, m'étouffe de câlins, me tue d'amour, mais non.
Je ne comprends pas. Et le pire c'est qu'il me menace. Il me menace de me tuer de ses propres mains si j'en parle à quelqu'un.
J'espère que tout cela se finira vite mais j'en doute.
A bientôt
A.I.
Luke serrait des poings à présent, en pensant à cet horrible monstre qu'Ashton appelait son père. Luke cacha le journal, incapable de continuer la lecture pour le moment, et le cacha sous l'oreiller pour le lire plus tard.
Luke se coucha sur le dos, fixant le plafond, son esprit se remémorant les événements qui s'étaient déroulés quelques heures plus tôt.
Quand ils sont rentrés dans la maison. Quand Michael a crié son nom.
Quand il a vu Ashton couché par-terre, sans vie, ses poignets couverts de sang.
Luke se rendit compte qu'il pleurait seulement lorsque sa vue se brouilla et ses larmes inondèrent ses joues, mouillant son oreiller.
Il regarda la partie inoccupée de son lit deux places et se rappela les nombreuses fois où Ashton était couché à côté de lui, blotti contre son torse.
Ashton lui manquait, terriblement.
Luke avait perdu sa moitié. La deuxième partie de son cœur. L'amour de sa vie.
Luke n'avait jamais aimé quelqu'un autant qu'il aimait Ashton. Personne n'a jamais aimé comme Luke aime Ashton. Ashton était toute sa vie et maintenant qu'il était parti, Luke n'était plus rien, il était comme mort.
Luke ne savait pas encore mais ce qui était arrivé aujourd'hui allait changer sa vie à jamais ...
... pour le pire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Premier chapitre ! ENFIN !
J'espère que vous allez aimer.
Lisez, votez et commentez.
Merci pour tous ! 103 abonnés ! Vous êtes incroyables :)
Je vous aime fort !
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie