Chapitre 18
Cher journal,
Luke et moi sommes de nouveau ensemble ! Je suis tellement heureux, je ne l'ai jamais autant été !
Je l'aime tellement, il est si gentil, si mignon, si protecteur ... Je suis amoureux de lui.
J'aime bien me serrer contre sa poitrine chaude et mettre ma tête dans son cou. Je m'y sens en sécurité.
Je suis juste amoureux de lui.
Ash :)
_____
Les jours passaient et Luke continuait à parler à Mathieu. Les deux garçons s'entendaient très bien, tous les deux heureux de cette relation d'amitié naissante.
Aujourd'hui, Luke et Mathieu allaient ensemble à Starbucks. Mathieu n'y était jamais allé et Luke voulait l'y emmener.
"Tu n'es jamais allé à un Starbucks avant ?" demanda Luke en entrant dans le café.
Le blond faillit s'évanouir en voyant Mathieu secouer la tête en signe de négation.
"Ils vendent les meilleures boissons jamais créées ! Je les adore ! Ashton et moi, nous nous y rendions souvent, sourit tristement Luke.
- Aww c'est mignon, rit Mathieu. Tu l'aimais vraiment beaucoup.
- J'étais fou amoureux de lui, répondit Luke. Il était tout mon monde. Je faisais tout pour voir son sourire et ses fossettes dont j'étais profondément amoureux.
- Les fossettes sont trop mignonnes, pas comme deux trois sur les joues. Notre corps a tellement de trous : des trous dans les oreilles, dans le nez, si on n'avait pas des yeux on n'aurait des trous, et bien sûr le trou du cul ..., soupira Mathieu faisant rire Luke.
- Tu es vraiment drôle Mathieu je t'aime bien, dit Luke.
- Moi aussi je t'aime Luke, sourit Mathieu, les deux garçons s'asseyant à une table. Ils vendent quoi comme boissons ici ?"
Ses yeux bleus balayaient la pièce, s'habituant à ce nouvel environnement.
"Du thé glacé, du thé, café et plein d'autres chose, répondit Luke avec un sourire, regardant Mathieu choisir sa boisson dans le menu. Ashton et moi prenions toujours un chocolat chaud. Il adorait ça ! Plus que moi d'ailleurs.
- J'adore le chocolat chaud moi aussi, sourit Mathieu.
- Passons la commande alors !" s'exclama Luke.
__
Luke et Mathieu buvaient tous les deux leur chocolat chaud, les yeux de Mathieu regardant par la fenêtre alors que Luke n'avait d'yeux que pour sa boisson.
"Merci de m'avoir emmené ici, c'est un chouette endroit, le remercia Mathieu.
- Je t'en prie, répondit Luke.
- Vous veniez souvent ici avec Ashton ? demanda Mathieu.
- Oui toujours, sourit Luke. Souvent grâce à moi d'ailleurs.
- Vous deviez être un super couple, remarqua Mathieu.
- Oui, murmura le blond en jouant avec ses doigts.
- Il te manque ? demanda Mathieu en fixant Luke.
- Oui, chaque jour, chaque seconde, acquiesça l'autre.
- Je me suis toujours demandé ce que cela faisait d'avoir quelqu'un qui t'aime ... Quelqu'un qui est toujours là et qui t'aime pour ce que tu es, soupira Mathieu. Je croyais avoir trouvé ce quelqu'un en la personne de mon ex petit-ami mais non ...
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie