Avant-dernier chapitre :'(
Chapitre 38
Luke se réveilla en poussant un bâillement. Son regard se posa sur Michael et Calum qui s'étaient endormis sur le canapé. Luke chercha Ashton et paniqua quand il ne le vit pas.
Le blond se leva et se dirigea vers la cuisine, terrifié en la trouvant vide.
"Tu ... Tu peux le faire ... Tout va bien ... Pense à Luke, il ne voudrait pas que tu fasses ça," murmurait la voix d'Ashton, pleine d'inquiétude et de peur.
Luke fronça ses sourcils, son coeur s'affolait dans sa poitrine. Il colla son oreille contre le porte de la salle de bain et entendit des bruits de lame de rasoir.
Ashton sourit en trouvant un épais feutre noir dans les placards de la salle de bain. Il l'attrapa et pressa la mine contre la peau de son poignet. Avec un sourire, il se mit à tracer des petits papillons ainsi que le prénom de Luke.
Ashton reposa le stylo et se regarda en souriant dans le miroir. il se trouvait beau, il trouvait ses papillons beaux. Il quitta la salle de bain et poussa un cri en sentant deux bras entourer sa taille.
"Détends-toi bébé, c'est moi, sourit Luke en embrassant la joue d'Ashton. Je me suis inquiété quand j'ai vu que tu n'étais pas dans le salon."
Ashton rit et se dressa sur la pointe des pieds pour embrasser Luke qui répondit au baiser.
"Tout va bien ? demanda Luke.
- Je ne sais pas, avoua Ashton. Je voulais juste aller prendre une douche mais quand j'ai vu le rasoir de Calum ... je ... je ne sais pas ... j'ai eu envie de recommencer mais j'avais peur car ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas fait ... alors j'ai pensé à toi, je savais que tu serais déçu si je recommençais alors j'ai préféré dessiner des papillons, pour te rendre fier de moi."
Luke embrassa tendrement le front du bouclé. Il lui releva les manches, souriant en voyant les papillons et son nom inscrit sur les poignets de son petit ami. Luke couvrit les bras d'Ashton de baisers.
"Je suis toujours fier de toi."
Ashton sourit et rougit au surnom, passant ses bras autour du cou de Luke.
"Et si on allait réveiller Calum et Michael ? demanda Luke. Je meurs de faim !"
Ashton rit en hochant la tête, prenant la main de Luke et courant jusqu'au salon.
"Je réveille Calum et tu réveilles Michael," sourit Luke, embrassant la joue du bouclé et sautant sur Calum.
Ashton éclata de rire et fit de même en sautant sur Michael qui le repoussa.
"Eh ! Fais attention ! protesta Luke. Mon copain est fragile !"
Ashton rit, allongé sur le sol. Calum repoussa à son tour le blond qui s'écrasa sur le carrelage. Le bouclé bouda et rejoignit Luke à quatre pattes.
"Ca va Lukey ?
- Oui bébé," répondit Luke.
Les deux garçons s'embrassèrent avec beaucoup d'amour.
"Vous n'êtes pas seuls, bougonna Michael en se collant contre Calum.
- Oh tais-toi un peu," répliqua Luke, prenant Ashton sur ses genoux.
Calum rit et passa ses doigts dans les cheveux colorés de Michael. Le bouclé sourit en les regardant et boudant en sentant les doigts de Luke le chatouiller.
"Non, pas chatouiller," bouda Ashton en repoussant la main de son copain.
Luke roula des yeux et soupira, passant ses bras autour de la taille d'Ashton et posant sa tête sur son épaule.
Le bouclé rit et cacha son visage de manière adorable pour cacher ses joues rouges.
"Ne cache pas ton magnifique visage princesse," protesta Luke qui retira les mains du visage du bouclé.
Ashton rougit davantage. Michael fit semblant de vomir et Luke lui répliqua en levant son majeur.
"Pas bien Luke," murmura Ashton, baissant la main du blond.
Luke roula des yeux.
"Ne roule pas des yeux ! le menaça Ashton.
- Sinon quoi ?" demanda Luke.
Ashton haussa les sourcils et se leva, prêt à s'éloigner du blond qui entoura rapidement de nouveau la taille du bouclé, le replaçant sur ses genoux.
"Tu restes avec moi, tu es à moi."
Michael poussa Calum et se leva.
"Où vas-tu ? demanda Calum.
- Manger, je meurs de faim, répondit Michael.
- Ce n'est pas une excuse pour me pousser ! rétorqua Calum.
- Et alors ? J'aime la nourriture plus que toi, sourit Michael.
- Ah oui ? Ce n'est pas ce que tu dis au lit, dit Calum.
- La nourriture me fait plus gémir que toi ! répondit Michael en prenant une part de pizza, la mangeant et mimant les bruits de l'orgasme.
- Pourquoi je sors avec toi ? soupira Calum.
- Parce que je suis adorable, sourit Michael.
- Eww, grimaça Ashton.
- Ta gueule toi, je dis ce que je veux, marmonna Michael.
- Méchant," bouda Ashton.
Le bouclé cacha sa tête dans le torse de Luke.
"Ce n'est pas grave bébé, toi au moins tu as de beaux cheveux, sourit Luke.
- J'ai tout entendu Luke ! cria Michael.
- Luke tu sais que je t'aime ? rit Ashton.
- Oui je sais, sourit Luke. Et moi aussi je t'aime."
Le blond déposa ses lèvres sur celles du bouclé.
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie