Chapitre 12
Cher journal,
Je ne t'ai pas écrit depuis un long moment, j'étais très distant ces derniers temps.
Tout semble vide ... parce que ça revient. Qu'est-ce qui revient ? La dépression. Elle envahit de nouveau mon esprit, elle s'y installe, elle grandit, elle devient plus forte.
Je vois tout d'un aspect négatif, plus rien ne me semble beau. Tout est triste. Ca me fait mal. Ca me fait très mal, mais je mérite cette souffrance n'est-ce pas ?
Mon poignet est de plus en plus rouge et rempli de cicatrices. Je ne veux plus me scarifier, je ne veux plus me mutiler, je veux tout arrêter, mais c'est trop dur. Je suis accro à la scarification, c'est devenu ma drogue mais je dois arrêter.
Je dois arrêter la scarification ... pour Luke.
Ash :'(
______
Les doigts de Luke tapotaient nerveusement le bureau, ses yeux bleus fixant la fenêtre d'un air absent. Il regardait les arbres au loin, se déconnectant du monde scolaire. Il ignorait tout le monde maintenant. Les professeurs, ses "amis", sa famille, tout le monde.
Le blond soupira doucement, fermant les yeux et enfouissant son visage dans ses bras croisés sur le bureau.
"Monsieur Hemmings, ce n'est pas l'heure de dormir !" le réprimanda le professeur.
Luke releva sa tête endormie et ouvrit un œil, fixant le professeur d'un regard vide. Il se fichait de savoir s'il était en colère ou non après lui. Il se recoucha sur la table, son action provocante agaçant davantage l'instituteur.
"Hemmings, retenue !" dit-il simplement avant de retourner à son bureau pour continuer le cours ...
... que Luke ne prit pas la peine de prendre en notes.
___
Luke s'était finalement endormi, la tête dans les bras, sa capuche sur sa chevelure blonde en désordre.
La sonnerie retentit, similaire à un réveil, ce qui réveilla le garçon endormi. Luke releva la tête, essuyant un mince filet de salive qui s'était échappé de ses lèvres.
Ses yeux bleus balayèrent la salle, vide. Seuls le professeur et lui-même étaient encore présents.
"Monsieur Hemmings, pourrais-je vous parler un moment ?" demanda-t-il.
Luke se leva avec paresse et se dirigea en direction du professeur.
"D'accord, mais faites vite, marmonna-t-il.
- Luke, vos notes sont en chute libre, reprit le professeur. Vous, qui n'aviez que des A dans chaque matière, vous vous retrouvez avec des D et des E.
- Et ? Où voyez-vous le mal ? soupira Luke.
- Luke, vous êtes en train d'échouer, répondit le professeur en secouant la tête. Vous ne faites plus aucun effort."
Luke resta silencieux, jouant avec ses doigts, la tête basse.
"Luke ? Que se passe-t-il ? demanda gentiment le professeur. Vous n'êtes plus le même depuis quelques temps.
- Rien, j'ai juste changé, murmura Luke en haussant les épaules. Les gens changent avec le temps vous savez.
- On ne change pas du jour au lendemain Luke, répondit le professeur en se levant et fermant la porte. Les changements prennent du temps. Qu'est-ce qui s'est passé ?"
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie