Chapitre 6
Cher journal,
Le garçon blond ne veut pas me laisser tranquille. Il est pénible mais je l'aime bien, il est gentil et il est le seul qui s'intéresse à moi. Je ne comprends cependant pas pourquoi il me prête de l'attention, je n'ai rien de spécial.
Luke est trop mignon, gentil, il se soucie de moi, je l'aime.
Je l'aime même beaucoup mais je n'ai pas le droit de le lui montrer. Il connaîtra mes sentiments pour lui et il me fera du mal.
Je ne veux pas être blessé, pas une nouvelle fois.
J'aime Luke.
A.I
____________
Les semaines suivantes, le comportement étrange de Luke ne changea pas.
Ses yeux bleus, autrefois rieurs et malicieux, remplis de vitalité, étaient devenus vides et tristes. Son sourire avait disparu.
Son visage était dénué de toute émotion.
Michael et Calum avaient bien évidemment remarqué le changement d'attitude de Luke, mais dès qu'ils en abordaient le sujet, Luke esquivait inévitablement la conversation.
C'était un samedi matin, quelques semaines après la mort d'Ashton, et Michael avait décidé d'emmener Luke chez le glacier pour lui changer les idées.
Luke avait insisté pour rester seul chez lui mais le garçon aux cheveux colorés avaient refusé. Il avait définitivement envie de sortir Luke.
Luke était assis sur une table à l'intérieur du glacier, sa glace à la main, face à Michael et Calum qui mangeaient la leur.
"Tu ne manges pas ta glace Luke ?" demanda Calum.
Luke fixait sa glace, sans dire un mot, le regard vide.
"Allez Luke, l'encouragea Michael. C'est du glace au cookies, ta préférée.
- Je n'ai pas faim," marmonna Luke en regardant par la fenêtre.
Soudain, le blond vit une masse de cheveux bruns et bouclés qui lui semblait familière.
"Ashton ?" murmura Luke.
Le blond se leva et courut hors du glacier, jusqu'au garçon bouclé qu'il enlaça et serra contre lui.
"Ashton ! Qu'est-ce que tu fais là ? sourit Luke en serrant le bouclé contre lui.
- Je pense que vous vous trompez de personne," répondit le bouclé avec un accent britannique.
Luke s'écarta du jeune homme et réalisa qu'il n'était pas Ashton. Malgré ses cheveux bouclés, ses yeux verts et ses fossettes, ce dernier ne ressemblait pas du coup au petit ami décédé de Luke.
"Je suis désolé, balbutia Luke, les joues teintées de rose. Je croyais que vous étiez mon petit ami.
- Ne vous inquiétez pas, sourit le bouclé. Je m'appelle Harry, Harry Styles, et non Ashton.
- Luke, répondit le bond.
- Heureux de vous avoir rencontré Luke, sourit Harry en montrant des fossettes qui rappelaient celles d'Ashton. Et merci pour le câlin ! Au revoir Luke !"
Harry s'éloigna. Les épaules de Luke s'affaissèrent. Il tourna les talons et rentra dans le glacier, se dirigeant à la table de Michael et Calum, et s'assit lourdement sur la chaise.
"Tu l'as pris pour Ashton n'est-ce pas ? demanda Calum.
- Oui, avoua Luke.
- Luke, ça fait au moins la cinquantième fois que tu crois voir Ashton, intervint Michael. Je sais que tu n'aimes pas entendre cela mais ... Ashton est parti ... Il ne reviendra pas.
- Il reviendra, répondit Luke.
- Non, il est mort, ajouta Calum.
- Non ! s'exclama Luke. Il n'est pas mort ! Il reviendra !
- Mais non, protesta Michael.
- Il n'est pas mort ! hurla Luke en se levant. Je refuse de croire que la personne que j'aime est morte ! Ashton reviendra !
- On sait que c'est dur ..., commença Calum.
- Non vous ne savez pas ! l'interrompit Luke. Vous ne savez pas ce que je peux éprouver ! Vous ne connaissez pas ma douleur !
- Il était notre ami Luke, dit Michael.
- Eh bien il était MON petit ami !" répliqua Luke.
Sa voix se brisa et des larmes se formèrent aux coins de ses yeux. Il les essuya mais de nouvelles larmes firent leur apparition.
"Luke, murmura Calum en essayant de prendre la main de Luke qui la repoussa.
- Ne me touche pas !" cria Luke.
Le blond quitta le glacier et rentra chez lui.
________
Luke claqua la porte d'entrée derrière lui et alla dans la cuisine où se trouvait son père.
"Regardez qui est là," rit ce dernier qui tenait une bouteille vide de tequila à la main.
Luke roula des yeux mais il fut soudainement plaquer contre le mur. Son père pointa en suite la bouteille de verre en direction de Luke.
"Papa .... Pose-la, tremblait Luke, les yeux suppliants, fixant la bouteille de verre.
- Andrew," rectifia son père.
Il sentait l'alcool à plein nez. Luke repoussa son père qui, étant ivre, tituba.
Il se dirigea en chancelant vers la porte et lança à Luke :
"Je vais aller acheter de la bière, et quand je reviens, ce sera ta fête."
Luke soupira de soulagement de ne pas avoir été frappé par son père, et courut se réfugier dans sa chambre.
_________
Luke dormait depuis quelques temps déjà lorsqu'il fut réveillé par la sonnerie du téléphone.
Luke grogna de mécontentement, se leva du lit et alla dans le salon pour répondre à l'appel.
"Allo ? grommela-t-il.
- Bonjour, êtes-vous Luke Hemmings ? demanda la voix au bout du fil.
- Oui c'est moi, répondit Luke.
- Je voulais vous prévenir que votre véhicule familial a été impliqué dans un accident et que la personne à l'intérieur en a été éjecté dû au fait qu'elle ne portait pas de ceinture de sécurité, expliqua la femme au téléphone. Et ... Elle est décédée."
Luke déglutit péniblement.
"Est-ce que c'est ma mère ? demanda-y-il d'une voix blanche.
- Non, répondit la femme.
- Qui alors ? demanda Luke.
- Andrew Hemmings."
-----------------------------------------------------------------------
Pauvre Lukey 😢
Vous aimez toujours j'espère ^^Merci d'avoir lu
Lisez, votez et commentez
Je vous aime
XX Roxane
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie