Mathieu, le nouveau personnage 😊
Chapitre 17
Cher journal,
Je suis fou amoureux de Luke Hemmings.
Ash :'(
_______
"Je suis contente de te revoir, sourit Sophia lorsque Luke entra dans son bureau, sourire aux lèvres. Comment vas-tu Luke ?
- Ca va, répondit Luke. Mais je me sens un peu seul.
- Tu as essayé de te mettre avec quelqu'un d'autre ? demanda Sophia.
- Non, je ne veux pas me mettre avec quelqu'un d'autre, marmonna Luke en secouant la tête.
- Je sais Luke, mais ça fait 10 mois qu'Ashton est parti, bientôt un an, répondit Sophia. Tu dois essayer de passer à autre chose."
Luke savait que Sophia avait raison. Luke savait qu'il ne pouvait pas être triste toute sa vie, qu'il ne pouvait pas rester dans cet état de tristesse profonde, il était encore jeune, il devait essayer de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, mais son cœur ne pouvait passer à autre chose, il ne pouvait oublier le jeune garçon bouclé.
"Je ne t'oblige pas à passer à autre chose, reprit Sophia.
- Non, je comprends, l'interrompit Luke. Je pense seulement que je ne suis pas encore prêt, je l'aime toujours autant qu'avant.
- Je le sais, mais je veux ton bonheur, dit Sophia.
- Ashton est mon seul bonheur ! répliqua Luke.
- Je sais qu'il l'était mais ..., commença Sophia.
- Il l'est toujours ! l'interrompit de nouveau Luke en se levant.
- Luke, qu'est-ce que tu fais ? demanda Sophia.
- Je pars," répondit Luke.
Luke ne voulait pas être violent et méchant, mais il détestait quand les gens lui rappelaient qu'Ashton était mort. Même si le bouclé était définitivement parti, Luke ne voulait pas y croire ; pour lui, Ashton était toujours présent.
Luke marchait rapidement dans les couloirs, se retournant de temps en temps, vérifiant que Sophia ne cherchait pas à le rattraper.
Soudain, Luke sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui rentrer dedans. Luke tomba à la renverse, grimaçant et fermant les yeux en sentant un léger poids allongé sur lui.
"Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès, je ne regardais pas devant moi !" gémit une petite voix.
Luke ouvrit les yeux et vit un jeune garçon aux cheveux noirs, allongé sur lui.
"Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal," répondit Luke.
Le garçon rougit et se redressa.
"Je suis tellement maladroit, je ne fais que tomber et retomber, c'est stupide, et je suis stupide, avant je pensais que les papillons faisaient du beurre, c'est stupide n'est-ce pas ? Et maintenant, je te tombe dessus ! Oh mon dieu ! J'ai probablement gâché ta journée ! s'excitait le garçon.
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie