J'ai décidé d'être gentille aujourd'hui ^^ c'est mon anniversaire .... J'en ai marre de grandir.
Bref, j'espère que vous aimerez ce chapitre ;)
Chapitre 28
Ashton mordillait nerveusement l'ongle de son pouce, son regard inquiet fixé sur l'horloge. 16h30. Dans quelques minutes, Luke le préviendrait qu'il serait temps de se préparer afin d'aller rencontrer cette "Sophia".
Ashton ne voulait pas y aller, mais il n'avait pas d'autres choix. Il ne voulait pas décevoir son petit-ami, il voulait au contraire le voir sourire, le voir heureux. Cependant, Ashton ne pouvait pas croire que Luke le forçait à faire quelque chose dont il n'avait pas envie. Il n'avait pas besoin d'aide !
Et si Luke en avait marre de lui ? Et si Luke s'en allait, lassé de voir Ashton se détruire ? Et si Luke le laissait tomber ? Cette simple pensée lui fit monter les larmes aux yeux. Ashton ne voulait pas perdre la seule personne qui le rendait heureux.
Ashton se calma, en espérant que Luke ne le quitterait jamais. Il l'aimait trop pour cela.
"Ashton, c'est bientôt l'heure de partir, intervint Luke.
- D'accord, marmonna Ashton.
- Ne t'inquiète pas, tout ira bien, je suis là, sourit Luke. Je te le promets.
- Merci, murmura Ashton.
- Je t'aime."
Luke couvrit le visage du bouclé de baisers. Ashton explosa de rire.
"J'adore t'entendre rire, sourit Luke. Va t'habiller et après on y va."
Ashton hocha la tête avec hésitation mais se leva et s'habilla.
_____
"On y est," dit Luke en garant la voiture sur le parking.
Ashton tremblait et serrait la main de Luke de toutes ses forces.
"Calme-toi mon bébé, tout ira bien," sourit Luke en caressant la main de Luke de son pouce.
Ashton ne répondit. Non, rien n'allait bien. Néanmoins, il ne voulait pas inquiéter Luke.
"Ca va ? demanda Luke avec inquiétude.
- Oui mentit Ashton.
- Ne me mens pas Ashton."
Ashton fronça les sourcils. Il détestait mentir à Luke mais parfois, le mensonge était préférable à la vérité.
"Je suis désolé," murmura Ashton.
Luke soupira d'agacement. Encore ces trois mots. Ils rendaient Luke fou. Il en avait marre d'entendre Ashton se plaindre constamment et répéter incessamment ces trois mots.
"Bébé, ce n'est pas de ta faute, répondit Luke. Calme-toi s'il te plaît. Je suis là, je serai toujours là pour toi. Je te le promets."
Luke entrelaça ses doigts avec ceux d'Ashton, les serra et embrassa ses lèvres. Ashton sourit et répondit amoureusement au baiser. Il n'avait plus peur. Il se sentait invincible ... parce que Luke était à ses côtés.
"Allons-y," sourit Luke en sortant de la voiture.
Ashton prit une profonde inspiration et rejoignit Luke qui passa un bras autour de sa taille.
____
Ashton n'allait pas bien.
Pas bien du tout.
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie