Chapitre 36

393 59 16
                                    

Je suis désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps mais je suis en pleine période d'examens ....
J'espère que vous aimerez ce chapitre 😊

Chapitre 36

Les deux garçons étaient assis à la table de la salle à manger, Luke mangeant son petit-déjeuner et Ashton griffonnait dans son journal. Ce dernier chantonnait, pensant à Luke, et écrivant sur Luke.

Ashton écrivait tous les jours, dès qu'il s'ennuyait et le mot qu'il utilisait le plus, était "Luke". Le blond était le sujet principal de son journal.

Luke regardait Ashton écrire, ses yeux bleus débordant d'amour. Ashton était tellement adorable quant il écrivait, chantonnant des paroles incompréhensibles, sa petite langue rose pointant à travers ses lèvres et sa main qui passait à intervalles réguliers dans ses cheveux pour remettre en place quelques boucles rebelles.

Ashton releva les yeux, cherchant l'inspiration et son regard croisa celui de Luke.

"Pourquoi tu me regardes ? demanda Ashton.

- Parce que tu es magnifique," répondit Luke.

Ashton leva les yeux au ciel en rougissant.

"Tais-toi un peu Lukey. C'est trop tôt pour me draguer.

- Il n'est jamais trop tôt pour te complimenter et te dire que tu es beau, sourit Luke. Je devrai le faire 24h sur 24."

Ashton sourit, faisant ressortir ses fossettes et ferma son journal.

"Tu es vraiment trop gentil et mignon," sourit Ashton en se levant et en allant s'asseoir sur les genoux de Luke.

Luke sourit et entoura le bouclé de ses bras, déposant un baiser tendre sur sa joue.

"Tu es trop mignon," rit Luke.

Ashton sourit en rougissant et embrassa les lèvres de Luke.

"On va voir Sophia aujourd'hui ? demanda-t-il.

- Oui, si mes souvenirs sony bons, le rendez-vous est à 10h30, répondit Luke.

- Je vais aller me préparer alors" sourit Ashton.

Luke fit la moue et resserra son étreinte autour d'Ashton.

"Non ne me quitte pas."

Ashton leva les yeux au ciel et rit.

"Luke, je dois m'habiller et me doucher, dit-il.

- J'aimerais rester en pyjama toute la journée, répondit Luke, je ne veux pas m'habiller.

- Si ça peut te faire plaisir, tu peux te doucher avec moi," proposa Ashton en bougeant ses sourcils.

Luke bondit sur ses pieds et prit Ashton dans ses bras.

"C'est parti !!! Tous à la souche !

- Tu es un idiot ! rit Ashton.

- Non, je suis TON idiot," sourit Luke.

_____

"Ashton Hemmings ?

- Tu as encore changé mon nom ? rit Ashton en regardant Luke.

- Non ... enfin ... si je l'ai fait, avoua Luke. Allons-y."

Les deux garçons quittèrent la salle d'attente et entrèrent dans le bureau de Sophia.

"Je viens avec toi ou Sophia veut que tu y ailles seul ? demanda Luke, un bras entourant la hanche du bouclé.

- Je pense que tu peux venir, répondit Ashton, ça fait longtemps que tu n'es pas venu."

Luke lui sourit et ils s'assirent tous deux sur les chaises face à Sophia.

"Bonjour ! s'exclama Sophia. Comment allez-vous ?

- Bien, répondit Ashton en souriant.

- Moi aussi, ajouta Luke, serrant son petit ami contre lui.

- Parfait. Alors Ashton, ton journal ? As-tu constaté une amélioration ? Est-ce que cela t'aide ? demanda Sophia.

- Ah ça oui, sourit Ashton. Tout ce que j'écris est joyeux, j'ai l'impression d'avoir enfin une vie normale et saine. Je n'ai plus de pensées négatives."

Sophia sourit et prit des notes.

"Tout m'a l'air parfait, reprit-elle. Tu te rétablis rapidement, plus vite que ce que je pensais. Je suis certaine que Luke n'est pas étranger à ton état."

Ashton hocha vivement la tête et attrapa la main du blond qui sourit.

Il était si fier d'Ashton.

Luke n'a pas écouté un mot de la conversation entre Ashton et Sophia. La seule chose qu'il regardait, c'était le sourire sur les lèvres du bouclé.

Ashton avait beaucoup progressé. Et dire que quelques mois auparavant, il se scarifiait et se mutilait, ne mangeait plus, s'affamait et se détestait. Aujourd'hui, c'était un jeune garçon bien dans sa peau, le visage illuminé et souriant qui se tenait devant Luke.

Ashton riait et souriait tout le temps, il ne se scarifiait plus, il n'avait plus touché de lame de rasoir, il mangeait bien et avait trouvé un poids normal.

Luke était amoureux du garçon timide et réservé mais il était encore plus amoureux du garçon heureux et rieur. Ashton avait changé et l'amour que lui portait Luke avait grandi.

Le rire d'Ashton était le plus beau son du monde pour Luke. Et les yeux d'Ashton ... autrefois sombres de tristesse et de peur, étaient dorénavant pétillants de vie et de bonheur.

Luke adorait Ashton.

"Luke ?"

Luke secoua la tête et sortit de ses pensées.

"Oui ?

- On peut partir, répondit Ashton. Est-ce que tu écoutais ce qu'on disait ?

- Non, mais je te regardais."

Ashton explosa de rire et leva les yeux au ciel. Luke rit à son tour.

"Vous êtes tellement mignons tous les deux, remarqua Sophia.

- Ashton est mignon, sourit Luke en prenant la main du bouclé.

- Vu qu'Ashton va mieux, je vous propose de ne pas revenir me voir avant trois semaines, reprit Sophia. Mais bien entendu, si vous souhaitez me voir pus tôt, vous le pouvez."

Luke sourit et serra Ashton contre lui.

"Très bien, à dans trois semaines."

Les deux garçons partirent et se dirigèrent vers leur voiture. Le blond plaqua Ashton contre la voiture et l'embrassa férocement. Ashton rit et répondit tendrement au baiser.

Luke posa son front contre celui d'Ashton.

"Je suis tellement fier de toi mon amour. Tu es si fort, si courageux ... je suis amoureux de toi Ashton Irwin."

Les deux garçons s'embrassèrent de nouveau, ne prêtant pas attention aux personnes qui pouvaient les voir.

Journal d'un suicidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant