Chapitre 15
Cher journal,
Cela fait maintenant des mois que Luke m'ignore, des mois qu'il ne me parle plus. Cela me fait si mal. Je sais que je n'aurais jamais dû m'attacher à lui, parce qu'il m'a laissé tomber, comme tous les autres.
Je ne pensais que Luke le ferait, je pensais qu'il était différent, qu'il n'était pas comme les autres, et pourtant il m'a quitté. Luke me déteste.
Les cicatrices sur mon poignet se multiplient, tout comme celles sur mes jambes et mon ventre. Je suis couvert de blessures, de la tête aux pieds, surtout dans mon cœur.
Je suis pathétique, je me dégoûte, je ne pense pas pouvoir continuer encore longtemps ainsi. Je ne veux plus être ici. Tu ne peux pas savoir le nombre de fois que je prie pour quitter ce monde, pour enfin m'en aller, pour débarrasser le monde du boulet que je suis.
Pourquoi suis-je toujours en vie ? Pourquoi est-ce que j'existe ? Je n'appartiens pas à ce monde.
Je n'ai pas à rester. Je veux partir. Je préfère mourir, disparaître, et ne plus jamais revenir.
Ashy :'(
_____
"Coucou mon amour, sourit Luke en s'agenouillant devant la tombe d'Ashton, caressant la photo qui s'y trouvait. Comment va mon beau bébé aujourd'hui ? Hier, j'ai regardé des photos de nous deux sur mon téléphone, et des photos de toi."
Luke avait un faible sourire et les larmes aux yeux qu'il essuya avec sa manche puis sortit une enveloppe de la poche de son pull.
"Je les ai toutes apportées," dit Luke.
Il aligna chaque photo devant lui, les regardant avec un sourire.
"Celle-ci fait partie de mes favorites, murmura Luke en prenant une photo où Ashton était endormi, blotti sur les genoux de Luke. Je l'ai prise quand tu dormais, tu étais si adorable quand tu dormais. Tu me manques tellement."
FLASHBACK
Luke sourit en sentant Ashton appuyer sa tête contre sa poitrine. Les bras du jeune garçon bouclé était enlacé autour de la taille de Luke qui serrait Ashton contre lui.
Luke prit son téléphone qui se trouvait près de lui et prit une photo de son Ashton, qui dormait paisiblement, comme un bébé, dans ses bras.
Luke sourit en voyant la photo et reposa le portable.
"Tu es tellement beau mon amour, et tu n'es qu'à moi," murmura Luke, embrassant avec délicatesse le front d'Ashton.
Le jeune bouclé rit et ouvrit ses magnifiques yeux vert-noisette.
"Coucou mon bébé, sourit Luke et embrassa de nouveau Ashton, sur sa joue.
- Bonjour Lukey, bailla Ashton.
- Comment as-tu dormi mon petit ange ? demanda Luke.
- Bien, ta poitrine est chaude et confortable, "sourit Ashton en enfonçant son visage dans le cou de Luke.
Le blond sourit à son tour et serra plus fort Ashton contre lui, sa main droite caressant l'épaule du bouclé.
"Je t'aime mon cœur, murmura Luke.
- Moi aussi Luke, répondit Ashton. Je t'aimerai toujours."
FIN DU FLASHBACK
Luke sourit en se remémorant ces souvenirs heureux avec Ashton.
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie