Chapitre très court :(
Chapitre 34
Ashton s'assit à son bureau et commença à écrire, remplissant son journal intime d'encre. Il écrivait sans réfléchir, tout ce qu'il lui passait par la tête. Ashton était un peu gêné par rapport à Luke, il aurait aimé pouvoir tout lui confier, mais il savait que Luke n'était pas qu'un confident, qu'il était principalement son petit-ami. Alors Ashton préférait se confier à un journal qui ne le jugerait pas.
Ashton sourit en se relisant. Il avait réussi à mettre des mots sur ce qu'il ressentait, et c'est tout ce qui lui importait. Il sursauta et rit en sentant un baiser se poser sur sa joue.
"Bonjour bébé, murmura Luke en se frottant les yeux de fatigue.
- Hi Lukey, rit Ashton en voyant le visage endormi de Luke, surplombé de ses cheveux blonds et ébouriffés.
- Pourquoi t'es-tu levé aussi tôt ? demanda Luke.
- J'avais envie d'écrire," répondit Ashton avec un sourire.
Luke hocha la tête avec un léger pincement au coeur. Il aurait bien aimé lire ce qu'Ashton avait écrit mais il savait que cela ne concernait qu'Ashton, et que tant que cela l'aidait à aller mieux, alors Luke n'avait pas besoin de s'en mêler et de lire.
Ashton referma le journal et enlaça Luke. Ce dernier sourit et assit Ashton sur la table. Ashton rit et passa ses bras autour du cou de Luke, embrassant son cou. Luke bouda et pointa ses lèvres.
"Tu les as oubliées Ashton.
- Non, je les gardais pour la fin," rit Ashton en déposant ses lèvres sur celles de Luke.
Luke sourit, serrant Ashton contre lui, répondant amoureusement au baiser. Luke mit fin au baiser et colla son front à celui d'Ashton, plongeant son regard dans le sien, frottant doucement son nez contre celui d'Ashton. Le bouclé éclata de rire.
"Tu es bien trop adorable pour moi, dit Luke.
- Je sais," rit Ashton en rougissant.
Il avait pris l'habitude de recevoir des compliments de la part de Luke. Il ne les rejetait plus, bien au contraire, il les acceptait amplement. Luke sourit et porta Ashton jusque dans la salle à manger et l'assit sur ses genoux. Ashton embrassa la joue de Luke. Luke berçait tendrement le bouclé dans ses bras, l'embrassant de temps en temps.
Luke adorait les moments qu'il passait avec Ashton, il adorait l'entendre rire, le sentir contre lui. Ashton réchauffait son coeur et lui procurait plus de bonheur que tous ses proches réunis.
"Tu es tellement adorable, sourit Luke, entrelaçant ses doigts avec ceux d'Ashton. Tu es magnifiquement beau.
- Pourquoi es-tu aussi gentil ? sourit Ashton.
- Pourquoi ne le serai-je pas ? demanda Luke. Tu me mérites ! Tu mérites quelqu'un de gentil.
- Tu es trop bien pour moi, souffla Ashton.
- Non, tu es trop parfait pour moi, protesta Luke. Je n'arrive pas à croire que tu sois à moi."
Le coeur d'Ashton fondit d'amour et il écrasa ses lèvres sur celles de Luke. Les deux garçons se collèrent l'un à l'autre, s'embrassant passionnément.
"Ashton ?
- Oui Luke ?
- Comment tu te sens ? Je veux dire ... tu vas mieux ? Sophia l'a dit, mais j'aimerais que ce soit toi qui me le dises, expliqua Luke.
- Je vais mieux, répondit sincèrement Ashton. je n'ai presque plus de pensées sombres et tu me rends heureux. Je suis heureux grâce à toi. J'oublie tout le reste."
Ashton embrassa tendrement la joue de Luke.
"Je veux que tu sois heureux, murmura Luke. Tu le mérites."
Ashton sourit. Il souriait parce que Luke était là, près de lui. Luke était l'unique personne qui arrivait à faire sourire Ashton.
"Tu me rends heureux, tu es le seul à y parvenir," répondit Ashton.
Ashton se leva des jambes de Luke et courut dans sa chambre. Il prit le journal, un stylo et commença à écrire, un immense sourire sur les lèvres.
Cher journal,
Aujourd'hui est un jour merveilleux. Je vais de mieux en mieux, je le sens, et pour la première fois de ma vie je suis fier de moi.
J'arrive enfin à rendre Luke heureux et fier de moi. Son bonheur est la seule chose que je souhaite. Mon plus grand rêve et mon seul objectif est de le faire sourire et de le rendre heureux.
Mais le plus important c'est moi. Je suis heureux, je ne fais plus semblant, le sourire vient naturellement, je n'ai plus à me forcer. Je suis déterminé à continuer à aller mieux jusqu'à que je sois entièrement rétabli.
Ca va être long mais je serai patient. J'ai attendu 16 ans, je peux attendre encore un peu. Je veux aller mieux.
Pour moi.
Pour Luke.
Ashy Hemmings :)
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie