Chapitre 4
Cher journal,
Plus les jours passent, plus les pensées suicidaires sont nombreuses, plus les coupures se multiplient.
Je me sens impuissant, et tout le monde le sait.
Je suis de plus en plus fait faible. Je suis malheureux, je ne suis plus moi-même. Je ne sais plus qui je suis. Je suis étranger à moi-même.
Mon seul ami est les voix dans ma tête. Je leur parle et elles me parlent. Elles me disent de faire des choses, des choses horribles.
J'ai peur, je ne me sens pas bien.
Je me perds
A.I.
___________
La pensée suicidaire de Luke restait bloquée dans son esprit et le stupéfiait. Il n'avait jamais pensé à se suicider. Jamais.
C'était sa première pensée suicidaire.
Le garçon blond secoua la tête, regardant son reflet dans le miroir. Sa joue était maintenant bleutée et teintée de violet et jaune. Le bleu était aussi gros qu'une balle de tennis et sa joue gonflée.
Il voulut l'essayer mais s'en abstint. Il ne voulait pas avoir plus mal. Luke soupira doucement.
Luke sortit de la salle de bain et descendit les escaliers, sans se soucier si son "père" y était toujours ou non. Il alla dans la cuisine, ouvrit le frigo et prit des glaçons qu'il plaça sur sa joue pour calmer l'insupportable douleur.
"Luke ?" lança une voix.
Luke se retourna et vit son grand frère, Ben qui se tenait devant la cuisine.
"Oui ? murmura Luke.
- Qu'est-ce qui est arrivé ? souffla Ben en retirant les glaçons de la joue de Luke, les yeux écarquillés d'horreur en voyant l'énorme bleu. C'est papa qui t'a fait ça ?"
Luke ne répondit pas, les yeux rivés sur ses pieds.
"Je vais lui parler, marmonna Ben mais Luke lui prit le poignet.
- Non Ben, gémit Luke, les yeux larmoyants, apeurés.
- Il n'a pas le droit de te frapper ! protesta Ben.
- Je sais mais ne dis rien s'il te plaît, supplia Luke.
- Très bien mais s'il recommence, préviens-moi, répondit Ben en prenant son petit frère dans ses bras.
- Merci Ben, sourit Luke en grimaçant à cause de la douleur.
- Ben ! Je t'interdis de t'approcher de cette chose, elle va te contaminer !" s'écria Andrew.
Luke, honteux et triste, se dégagea des bras de son frère.
"Pa ... Andrew, balbutia Luke. Je suis venu ici prendre des glaçons pour ma joue, car un idiot m'a frappé.
- Continue comme ça Lucas, et je n'hésiterai pas à recommencer, grinça Andrew.
- J'en ai vraiment marre de toi !" cria Luke en poussant son père, et allant dans sa chambre.
Luke se jeta sur son lit, fixant le plafond, les yeux plein de larmes. Un visage aux yeux verts et aux cheveux châtain bouclé. Ashton. Il pensait à Ashton. Ashton qui lui manquait. Ashton qu'il espérait revoir bientôt.
Ses yeux étaient lourds. Luke luttait contre le sommeil. Il voulait rester avec Ashton. Il voulait voir son visage. Mais la fatigue était trop forte.
___________
"Luke ?
- Ashton ? s'étonna Luke en voyant le garçon devant lui. Ashton tu m'as tellement manqué !"
Luke s'assit sur le lit et mit Ashton sur ses genoux, le serrant contre lui. Ashton enfouit sa tête dans la poitrine de Luke, puis fondit en larmes.
"Mon bébé, que se passe-t-il ? demanda doucement Luke.
- Je n'aurais pas dû Luke, sanglotait Ashton. Je n'aurais pas dû me suicider.
- Pourquoi l'as-tu fait alors ? murmura Luke en serrant Ashton plus fort.
- Je n'étais plus moi-même Luke, expliqua Ashton. Celui qui m'a tué ... Ce n'était pas moi ... C'était les voix dans ma tête. Je ne voulais pas en finir, je voulais rester avec toi. Les voix ... Elles m'ordonnaient de mourir. Je ne voulais pas te quitter."
Ashton pleura de plus belle. Ses sanglots étaient incontrôlables.
"Tout va bien mon cœur, on sera bientôt réunis, sourit Luke. On sera de nouveau heureux."
Mais son sourire s'effaça lorsqu'il sentit Ashton bouger. Le jeune garçon se leva des genoux de Luke. Sa peau devint grise.
"Ashton ? Que se passe-t-il ? demanda Luke, inquiet.
- Je suis désolé, au revoir Luke," murmura Ashton en embrassant les lèvres de Luke.
Luke cligna des yeux et lorsqu'il les rouvrit ...
Ashton avait disparu.
______________
Luke ouvrit les yeux et s'assit sur le lit.
Il porta ses doigts à ses lèvres, la sensation des lèvres d'Ashton sur les siennes toujours bien présente. Les baisers d'Ashton lui manquaient. Luke avait l'impression d'avoir réellement senti le baiser et que ce n'était pas seulement son imagination.
Des larmes roulèrent sur les joues du blond, son rêve tournant en boucle dans son esprit. Il voulait serrer Ashton dans ses bras, il voulait embrasser les lèvres du bouclé.
Les bégaiements d'Ashton, sa timidité lui manquaient. Son sourire, son petit rire, ses yeux rieurs, ses boucles brunes, tout lui manquait.
Luke attrapa son oreiller et enfouit son visage baigné de larmes à l'intérieur.
Son cœur était troué, séparé en deux morceaux. Ashton était parti avec un bout du cœur du blond.
Luke ferait n'importe quoi pour être de nouveau avec Ashton.
C'est tout ce qu'il voulait. Etre de nouveau avec le garçon brun qu'il aimait tant.
Et c'est ce qu'il allait faire.
Rejoindre Ashton.
-----------------------------------------------------------------
C'est de plus en plus triste mais vous êtes toujours là à lire cette fabuleuse histoire :)
J'espère que vous aimez.
Lisez, votez et commentez
Je vous aime
XX Roxane
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie