Chapitre 19

846 107 118
                                    

Le bac est PRESQUE fini, (j'ai fini les écrits, manque encore les oraux) j'ai donc eu le temps d'écrire 😊

Et je pensais à un truc ... Si je meurs, vous ne serez pas au courant 😱😱

Sur ce ..... Bonne lecture !!!

-----------------------------------------------------------------

Chapitre 19

Cher journal,

Luke me rend si heureux :)

Il est tellement gentil avec moi. Il me respecte, il est toujours aux petits soins pour moi, je l'aime tant.

Je sais qu'il ne me fera jamais de mal.

Je l'aime plus que tout.

Ashy Hemmings :)

_______

"J'ai un petit ami ! J'ai un petit ami !" riait Mathieu en serrant la main de Luke dans la sienne, tous les deux marchant dans les couloirs du lycée.

Luke sourit et embrassa tendrement la joue de Mathieu qui rougit, fou de joie.

Certains élèves les regardaient bizarrement, désapprouvant leur comportement, les autres ne leur prêtaient même pas attention, ne se souciant pas de ce que Luke et Mathieu faisaient, et encore moins de leur bonheur.

Luke vit Michael et Calum qui semblaient en pleine discussion près des casiers. Luke était toujours en colère après eux et ne leur parlait plus depuis longtemps ; les trois garçon s'ignoraient mais cela ne dérangeait absolument pas le blond. Avant, ce dernier était trop occupé à penser à Ashton, et maintenant, il passait tout son temps avec Mathieu.

Michael tourna la tête vers Luke et fut incroyablement surpris lorsqu'il vit que Luke tenait la main d'un garçon, qui n'était pas Ashton.

"Calum, regarde," murmura Michael en donnant un coup de coude au brun.

Calum jeta un regard à Luke et au jeune garçon qui l'accompagnait avant de secouer sa tête dans un signe de désapprobation.

"Il est avec quelqu'un d'autre ? Je pensais qu'Ashton était le seul, l'unique pour lui, marmonna Calum en rangeant des affaires dans son casier.

- Eh bien, apparemment non, répondit Michael. Pourtant son nouveau copain ressemble beaucoup à Ashton."

Calum hocha la tête approuvant les dires de Michael. Ce dernier fronça les sourcils, l'air furieux lorsqu'il vit Luke embrasser les lèvres de Mathieu.

"Je vais le tuer, marmonnai Michael.

- Laisse-le Michael, s'il est heureux ..., soupira Calum.

- Non, ce n'est pas possible ! riposta Michael. Luke !"

Luke tourna la tête vers Michael, serrant les poings en le voyant se diriger vers lui. Michael s'arrêta devant les deux garçons, le regard sombre. Mathieu semblait gêné, presque apeuré, et leva ses yeux bleus vers Luke.

"Qui est-ce ? demanda Michael en pointant Mathieu du doigt.

- Je m'appelle Mathieu !" répondit le brun avec un sourire, en tendant sa main vers Michael pour que ce dernier la serre.

Michael baissa son regard froid vers la main de Mathieu qu'il refusa de serrer. Gêné, Mathieu retira tristement sa main.

"Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis à propos d'Ashton ? Lui qui était le seul, l'unique ? demanda Michael.

Journal d'un suicidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant