Louis a 23 ans. Harry en a 19 ans :)))
Chapitre 24
Luke souriait comme jamais, les yeux remplis d'amour en regardant Ashton qui riait, jouant avec les manches de son pull, assit sur ses genoux.
"Tu es tellement adorable," murmura Luke en embrassant délicatement la joue d'Ashton qu'il caressa.
Les deux garçons attendaient avec impatience l'arrivée de Louis, Harry, Michael et Calum. Les garçons avaient la maison pour eux tous seuls. Les parents de Luke étaient sortis en restaurant et les frères de Luke étaient à une fête d'anniversaire.
A la seconde où la sonnerie retentit, Ashton bondit des genoux de Luke et se rua vers la porte qu'il ouvrit. Il fut aussitôt enlacé par les deux bras de Calum.
"Ma personne préférée ! sourit Calum.
- Mais !" protestèrent Michael et Luke.
Ashton rit et se dégagea des bras de Calum avant de faire un câlin à Michael et de retourner dans les bras de Luke.
"Ils sont là Louis et Harry ? demanda Calum en rejoignant Luke et Ashton sur le canapé.
- Tu vois quelqu'un d'autre que nous ? se moqua gentiment Michael. Remarque avec tes yeux bridés tu ne dois pas voir grand chose.
- Je te déteste passionnément," répliqua Calum.
Ashton était dans sa bulle avec Luke, collés l'un contre l'autre, Ashton assit sur les genoux de Luke, les lèvres du blond pressées sur son front.
"Je t'aime mon amour," sourit Luke.
Ashton sourit.
"Moi je t'adore, répondit Ashton avec des yeux amoureux.
- Petit chaton," murmura Luke en posant ses lèvres sur celles d'Ashton.
Le ventre d'Ashton se remplit de milliers de papillons, ses joues étaient rouges, mais il était heureux. Il passa ses bras autour du cou de Luke et répondit à son baiser.
"Ca va ? On ne vous dérange pas ? grommela Calum.
- Allez dans une chambre !" ajouta Michael.
Ashton sourit et embrassa une nouvelle fois Luke avant de se détacher de lui.
"Pourquoi je ne peux pas embrasser mon petit copain en paix ? bouda Luke.
- Parce que ... Tu n'es pas obligé d'étaler ta vie sexuelle, bougonna Michael.
- C'est toi qui dit ça ! s'indigna Calum. Tu as enfoncé ta langue dans ma gorge devant ma mère !
- Vraiment ? rit Luke. Il a fait ça ?
- Oui c'est pour ça qu'elle n'a pas une très bonne image de lui, sourit Calum.
- Non elle m'aime, protesta Michael en tirant la langue. Et toi aussi tu m'aimes.
- Malheureusement, soupira Calum.
- Excuse-moi, dit Michael en mettant une main très haut sur la hanche de Calum.
- Tu as fini d'être gay ? demanda Calum.
- On l'est tous ici !" glissa Luke.
Ashton poussa un soupir de soulagement lorsque la sonnerie retentit. Louis et Harry étaient arrivés. Lorsqu'Ashton ouvrit la porte il tomba nez à nez avec un garçon aussi bouclé que lui.
"Bonjour, je suis Harry, sourit ce dernier en montrant ses fossettes.
- Et moi Ashton, répondit Ashton en enlaçant Harry.
VOUS LISEZ
Journal d'un suicidaire
FanfictionAshton tenait un journal intime. Personne n'était au courant jusqu'au jour où Luke l'a découvert. Attention cette histoire contient : - de la scarification - de la cruauté - des pensées suicidaires - de l'anorexie