Chapitre 39 (FIN)

567 59 20
                                    

Chapitre 39

Plusieurs mois étaient passés. Ashton était entièrement guéri. Il voyait l'avenir d'un jour meilleur et plus rien ne pouvait entraver son bonheur.

Le visage d'Ashton était constamment radieux et illuminé d'un sourire joyeux et heureux, un vrai sourire.

Luke, quant à lui, était très fier et très heureux de voir Ashton ainsi. Le bouclé était une véritable boule de joie, un vrai rayon de soleil, toujours riant, toujours heureux, sans aucune ombre de tristesse. Et son bonheur était réel.

Les sentiments de Luke pour Ashton avaient grandi, s'étaient renforcés. 

Son magnifique et adorable sourire, ses yeux noisette toujours pétillants de bonheur, sa curiosité, sa joie de vivre, ses boucles dorées volant à chacun de ses mouvements, sa peau blanche et tendre, ses lèvres roses, ses joues rebondies, son visage si expressif, ses longs doigts. Tout était parfait chez lui.

Luke était fou amoureux d'Ashton.

"Luke ! On est en public !" riait Ashton alors que le blond couvrait sa joue de baisers. 

Ce dernier rit à son tour et embrassa tendrement les lèvres de son copain.

"Si on est chanceux, ce sera la dernière fois que l'on va chez le psy mon ange," sourit Luke.

Ashton lui fit son sourire le plus adorable avant de froncer les sourcils.

"Sophia me manquera, murmura-t-il. 

- Je sais bébé, mais cela voudra dire que tu es guéri ! s'exclama Luke.

- Ce serait super ! rit Ashton.

- Ashton Hemmings ? dit la secrétaire. 

- Tu as encore changé mon nom ? demanda Ashton en haussant un sourcil. 

- Je trouve que Ashton Hemmings sonne bien," répondit innocemment Luke avec un petit sourire.

Ashton éclata de son petit rire adorable et se dirigea vers le bureau de Sophia, la main de Luke dans une main, son journal intime dans l'autre.

"Bonjour les garçons, sourit Sophia. Comment allez-vous ? 

- Super bien," répondit Ashton en posant sa tête contre l'épaule du blond.

Luke approuva et embrassa tendrement la tête d'Ashton. Ce dernier rougit. Sophia sourit en jetant un regard au journal posé sur  le bureau.

"Tu l'as terminé Ashton ? demanda Sophia.

- Oui,il est tout fini, acquiesça Ashton. 

- Je peux le regarder ? sourit Sophia.

- Bien sûr," sourit le jeune garçon en lui tendant le journal.

Sophia le remercia et l'ouvrit. Ashton fit soudainement envahi par le stress  et l'inquiétude. Il avait toujours eu peur de ne pas réussir, d'être rabaissé. IL ne voulait pas décevoir Luke, il voulait que le blond soit fier de lui.

Ashton regardait Sophia avec anxiété, essayant de déchiffrer les expressions du visage de Sophia. Malheureusement, cette dernière restait inexpressive.

"Je ne pensais pas lire des choses aussi graves, avoua Sophia.  C'est terrifiant, ton cas est pire que ce que je pensais."

Ashton baissa la tête, quelques larmes s'échappant de ses yeux. 

"Néanmoins, tu as fait d'énormes progrès, reprit Sophia. J'observe de gros changements au fil des pages. Tu écris avec ton coeur et je peux voir que tu étais réellement brisé et dépressif, que ce n'était pas juste une illusion."

Journal d'un suicidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant