Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit suite à l'énervement d'hier soir. Il est à peine 6h, et je suis déjà complètement réveillée. Cependant, je n'ai pas quitté le lit, je suis si bien, blottie de les bras de Nicolas. Lorsque le réveil sonne à 6h30, je l'éteins dès la première sonnerie. Je me retourne vers mon homme qui dort toujours paisiblement et entreprends de le réveiller tendrement : l'une de mes mains passent dans son dos pour le caresser du bout des doigts, et ma bouche s'aventure dans son cou. Je le sens frémir.
- Hummm... j'aime quand tu me réveilles ma puce !
- On doit être en forme pour affronter les 2 ados en chaleur qui dorment à côté ! On se lève ? dis-je presque aussitôt.
- Quoi tu me chauffes pour m'envoyer sur les roses aussi vite ? Dis-moi que tu plaisantes !
Je souris tout en secouant la tête affirmativement.
- On doit se doucher avant qu'ils ne se lèvent.
- OK... va pour une un coup vite fait dans la salle de bain... C'est toi la patronne !
- Quoi ? demandai-je en riant. Non, mais tu es un vrai obsédé... On ne va rien faire ce matin, imagine s'ils nous entendent ! Logan semble déjà au courant pour nous, mais malgré ça, je n'ai pas envie que l'un ou l'autre puisse se servir de ça pour contrer nos remontrances.
Lorsque j'ai évoqué le fait que Logan savait pour nous deux, j'ai vu sa mâchoire se contracter... mais il n'a rien dit. Il ne dit plus rien du tout d'ailleurs.
- Mon coeur, ça te dérange qu'il sache ?
- ...
- J'ai l'impression que ça te gêne que les gens sachent qu'on est ensemble ! J'ai besoin d'un peu de reconnaissance, Nico ! Si on est en couple, pour de vrai, si ce n'est pas simplement une histoire de cul toi et moi, alors assume et ose t'afficher avec moi devant nos amis et famille !
- C'est pas ça... Je... C'est pas juste de la baise toi et moi... J'aime être avec toi, j'aime ta douceur, ta personnalité, ta gentillesse, ta force de caractère. Tu me plais vraiment, mais j'ai encore du mal à digérer mon divorce.
- Bref, t'es en train de me dire que tu n'arrives pas à passer à autre chose et donc que tu n'officialiseras pas notre relation ?
- Laisse moi encore un peu de temps s'il te plait... si tu tiens à moi...
Arrrrgggghhh, il m'énerve... Qu'est ce que je dois faire, lui laisser encore du temps ? ou lui poser un ultimatum ? Je suis perdue.
Il me tire vers lui pour me coller contre son torse. Il m'embrasse sur le haut du crâne et murmure :
- Je t'en supplie, accorde-moi encore un délai...
- Je te donne 2 semaines, pas un jour de plus ! Passé ce laps de temps, tu devras faire face à la réalité. Si tu n'assumes pas, alors nous deux... je mettrai un terme à tout ça ! dis-je fermement.
Ca me fend le coeur d'envisager notre rupture, mais d'un autre côté vivre caché, ça n'est plus possible pour moi...
Je file alors dans la salle de bain prendre une douche rapide, puis je réveille Solène et l'obligea à se préparer vite fait pour que l'on puisse discuter en prenant le petit déjeuner.
Pendant que Nico et son fils s'habillent, ma soeur m'aide à mettre la table dans un silence quasiment monacal.
Mais, elle fini par m'enlacer soudainement et fortement en pleurnichant dans mon cou.- Je suis désolée Emi, je ne voulais pas te décevoir, mais je suis amoureuse de Logan, et tu connais papa et maman, ils ne m'autoriseraient jamais à passer la nuit avec lui.
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite
RomanceQuand j'ai demandé le divorce, je n'avais pas réfléchi à certaines conséquences immédiates qui en découleraient ... La première était : Où allai-je bien pouvoir vivre ? Retourner chez mes parents était une solution temporaire, mais je ne le supporte...