Chapitre 12 - Soirée chamboulée

7.7K 623 27
                                    

Retour au PVD d'Emilie...

Logan passe la nuit chez ses grands-parents avec ses cousines. Nicolas et moi avons donc le champ libre pour la soirée. J'ai bien l'intention de m'éclater ce soir avec ou sans Nico.

Je passe plus d'une heure dans la salle de bain. Mon sublime coloc à déjà frappé 3 fois à la porte pour pouvoir prendre possession de la salle de bain, mais hors de question de lui laisser la place tant que je ne suis pas entièrement prête.

Vu qu'il fait chaud, j'ai enfilé une petite robe légère grise imprimé léopard ornée de perles dorées au niveau du décolleté. Elle est assez courtes mais je peux me le permettre depuis ma perte de poids. Je passe des spartiates dorées elles-aussi. Un gros bracelet et des pendants d'oreilles dorés également. Un smoky eyes noir, du gloss et un chignon chiffoné. Je me sens belle et sexy. J'espère que je lui ferai de l'effet. Le but escompté est qu'il ne puisse pas me résister ! J'ai envie qu'il soit à moi ce soir, juste une fois... pour essayer ce que ça fait de faire l'amour avec lui. Je suis certaine qu'il est hyper doux et surtout doué au lit.

Lorsque je sors de la salle de bain, je lui crie que la salle de bain est libre et je pars m'enfermer dans ma chambre pour lui laisser la surprise de la découverte juste avant de partir. Je profite de mon passage dans mon antre pour me parfumer. Black XS de paco rabbane. Sucré et sensuel, il est parfait pour cette soirée. Je prends un gilet léger gris et un petit sac bandoulière Guess noir. Parfait ! Je descends et m'installe dans le divan en l'attendant. Mais, il est rapide et moins de 10 minutes plus tard il apparait dans le salon. Torride ! Une chemise blanche non boutonnée au col et retroussée aux manches. Un jeans taille basse qui lui va à la perfection et des basket bleu marine et blanche. Je me consume sur place rien qu'à le regarder. En me relevant du canapé, je le déshabille du regard en me mordant la lèvre inférieur. Il me fixe également la bouche entrouverte.

- Tu es... sublime Emilie ! Waouw... Dit-il un peu gêné.

- Je te retourne le compliment... quel beau gosse...

- On y va princesse ?

- C'est parti.

Nous sommes un peu en retard et lorsque nous arrivons chez Nathalie, il ne manque plus que nous. En sortant de la voiture, Nico m'offre son bras, auquel je m'accroche sans me faire prier. Lorsque nous entrons, des sifflements et des cris raisonnent...

- Waouw quel beau couple ! lance Nath.

- Hyper sexy tout les deux, renchéri Mel.

- Bin ça alors... qui l'eu cru... ajoute Michael.

- ohhh stop, on ne s'emballe pas les loulous... Nicolas et moi, sommes seulement amis. On doit d'ailleurs vous annoncer quelque chose.

Cette fois, nous sommes en comité plus réduit que la dernière fois. Nath et Michel, Mélissa, Michael, Sylvain, et nous deux. Tout le monde sourit sauf Sylvain, il m'avait pourtant paru sympathique la première fois que je l'ai vu. Bref... Je rayonne aux côtés de Nicolas. J'aperçois notre reflet dans la baie vitrée, c'est vrai qu'on va bien ensemble.

- Alors c'est quoi cette grande nouvelle ? demande Michaël.

- Eh bien, suite à nos divorces respectifs nous avions quelques difficultés financières Emilie et moi. Emi ne parvenait pas à trouver une maison convenable à prix abordable, et moi je n'arrivais plus à payer mes loyers et autres factures. Du coup, Emilie a eu l'excellente d'idée d'une collocation... explique Nicolas.

- ... et donc cela fait maintenant presque 1 semaine que j'ai emménagé chez lui. Ca fait nos affaires à tout les deux et on s'entend à merveille, ajoutai-je.

Rencontre fortuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant