chapitre 18 - Mise au point

7.1K 581 12
                                    

La journée se passe calmement... la routine habituelle quoi ! J'ai prévu des pizzas pour le repas du soir, j'ai tellement peur de ce que va me dire Nico tout à l'heure que je n'ai pas envie de faire beaucoup d'efforts aujourd'hui.

Après avoir récupéré Faustine à l'école, nous rentrons toutes les deux à la maison et nous passons ensemble un agréable moment entre mère et fille à faire de la peinture. Nicolas et Logan rentrent à leur tour et semblent assez joyeux.
Les enfants sont évidemment heureux du repas express que j'ai prévu. Nico aussi apparemment ... ah les hommes, de véritables gosses ! Après le souper, Logan file directement dans sa chambre et je suis presque certaine qu'on ne le reverra pas de la soirée. De mon côté, je donne un bain à ma fille et lui lis rapidement son histoire du soir, avant de la mettre au lit...

Nicolas est affalé dans le divan et regarde un film. Il a débarrassé la table et fait la vaisselle. Il est extra comme coloc. Je viens alors m'asseoir à ses côtés, mais sans me coller à lui.

- hééé... viens plus près. J'ai attendu ça toute la journée ! dit-il en attrapant ma main et en me tirant vers lui.

Sans me faire prier plus longtemps, je me laisse entrainer et me retrouve en une fraction de seconde sur ses genoux, nos lèvres l'une contre l'autre. Hummm, je ne m'en étais pas rendue compte mais moi aussi j'avais espéré ce moment depuis que je l'avais quitté ce matin. Après de longues secondes, je mets fin à notre baiser, car une question me brûle les lèvres...

- Nico, tu voulais qu'on mette les choses au clair sur notre situation... dis-moi ce que tu voulais dire par là, j'y pense depuis ce matin et je ne sais pas trop à quoi m'attendre ! dis-je un peu hésitante.

Il me regarde dans les yeux et parait réfléchir à ce qu'il va dire...

- Oui, mais pas ici ! Logan pourrait redescendre et nous surprendre. Viens, on monte ! m'ordonne-t-il.

- Ok, je te rejoins dans une minute, je dois préparer quelques affaires pour mon boulot demain, et je n'ai pas envie de devoir chercher en dernière minute au petit matin ! lui répondis-je.

une fois, mes dossiers prêts et disposés auprès de mon sac à main pour éviter que je ne les oublie, je grimpe l'escalier menant à l'étage. J'entre dans ma chambre, mais il n'est pas là. Je me dirige alors vers sa chambre quand la porte de la salle de bain s'ouvre. Il passe la tête dans l'entre baillement et me chuchote d'y entrer avec lui. Une fois à l'intérieur, je me rends compte qu'il est complètement nu et qu'il a fait couler un bain rempli presque à ras bord et débordant de mousse. Il a aussi allumé quelques bougies par ci par là. Waouw c'est tellement romantique !

- ohhhh, c'est magnifique, dis-je en souriant et en me tournant vers lui.

Je le détaille sans aucune gène et m'approche pour l'embrasser. Mais il se retourne pour verrouiller la porte puis il m'embrasse fougueusement.

- Allons mademoiselle, entrons dans ce bain avant qu'il ne refroidisse. Et nous pourrons y discuter très tranquillement.

- A vos ordres monsieur ! dis-je malicieusement en me déshabillant.

- Ohhhh mais quelle jolie vue dis donc ! plaisante-t-il.

- Espèce de voyeur ! dis-je en rigolant et en montant dans la baignoire.

Il y pénètre à son tour et se place derrière moi en me calant entre ses cuisses et plaquant mon dos contre son torse. Je me laisse aller et pose ma tête sur son épaule. Il m'embrasse la tempe et m'entoure de ses bras musclés. Il y a si longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien ! Je voudrais rester là des heures... Ses doigts parcourent mon buste et trouvent rapidement mes seins. Il les masse délicatement et titille mes tétons durcis. Mon corps se consume, j'ai tellement envie de lui. J'en oublierais presque que nous devons parler...

- Ma douce et jolie princesse... je dois avouer que je n'arrive pas a résister à l'appel de ton corps si parfait. Pourtant, nous devons discuter, il me semble !

- hun hun... dis je vaguement en continuant de profiter de ses caresses.

- Je suppose que toi aussi tu as envie de pouvoir continuer à profiter de mon corps ? De vivre des moments de sexe intense comme la nuit dernière ? Et ne dis pas non, car ton corps hurle que tu as envie de moi en cet instant précis !

Je souris.

- Je serais complètement folle si je refusais tes mains expertes, tes lèvres si douces, et la sensation que je ressens lorsque tu es en moi ! avouai-je.

Il m'embrasse dans le cou et je sens ses lèvres s'arquer en un rictus contre ma peau. Lorsqu'il me mordille le lobe de l'oreille, je frissonne.

- Je m'en doutais. Alors voici ce que je te propose ! Pour le moment, j'aimerais que nous ne disions rien à personne. Ca reste entre nous. Tu connais l'expression "pour vivre heureux, vivons cachés" ?

- Oui, je connais, mais que veux tu dire exactement par "pour le moment" ? Quelques jours, quelques semaines ? demandai-je anxieuse.

- Eh bien, on verra bien avec le temps, mais plusieurs semaines en effet ! Ca t'embête ?
me questionne-t-il.

- Non pas vraiment, mais j'aimerais juste savoir le pourquoi ? dis-je.

- Premièrement, pour ne pas brusquer mon fils. Tu sais, vu ce que Sonia lui a fait vivre, je n'ai pas envie qu'il croit que moi aussi, je ne pense qu'à baiser. Deuxièmement, parce que je veux être sur et certain de moi avant d'officialiser quoique ce soit. Et enfin, parce que je pense que si Sonia l'apprend, elle fera tout pour nous gâcher la vie et que pour résister à ce genre de chose, nous devons nous faire suffisamment confiance, alors je pense que nous avons besoin d'un peu de temps. Tu comprends ?

Ses explications sont logiques et fondées. J'acquiesce et me sens un peu rassurée.

- D'accord j'accepte à une seule conditions ! dis-je.

- Mademoiselle négocie ? Ok... quelle est cette condition ?

- Que nous soyons exclusif ! On ne sort ou couche avec personne d'autres.

Il rigole.

- Ohhh princesse... je n'avais même pas envisagé le contraire ! D'autres revendications ?

- Non c'est tout ! Enfin, si... maintenant que nous avons établis les règles, sortons d'ici, et allons faire l'amour... osai-je dire.

- A vos ordres chef...

Sur ces paroles, nous sortons à la hâte de la baignoire et nous nous séchons très rapidement. Sans prendre la peine de nous habiller nous sortons en serviette de bain dans la couloir et rejoignons ma chambre. La nuit est prometteuse...




Rencontre fortuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant