Le vendredi, nous avons reçu nos parents. Ils n'ont pas eu l'air surpris de notre annonce. Il faut dire qu'ils ont cru dès le départ que nous étions ensemble lorsque nous leur avions dit que nous vivions en colocation. La soirée s'est donc passée sans encombre et dans une bonne ambiance. Mes parents ont par contre peu apprécié de voir à quel point Nicolas encourageait son fils a être plus coquin avec Solène... J'ai du à plusieurs reprises, lui donner des coups de pieds sous la table, pour qu'il arrête ses remarques salaces. Ahhh les hommes !!!!
Ce soir par contre, c'est à nos amis que nous allons devoir annoncer l'heureuse nouvelle. Je piétine d'impatience. Nous allons enfin pouvoir nous comporter en vrai couple devant eux. Ca devenait vraiment insupportable de devoir rester à distance de lui à chaque sortie en leur compagnie.
J'ai fais de grosses boucles dans mes cheveux et revetu une robe pull très près du corps. Des bas voile et des bottes hautes. Nicolas m'a déjà complimenté plusieurs fois sur ma tenue. Je lui ai préparé ses vêtements pour que l'on soit bien assortis tout les deux. Et l'un à côté de l'autre, on est vraiment canon !
A 19h30, nous arrivons au restaurant avec près d'une demi heure de retard. C'est volontaire, nous espérons ainsi que tout le monde sera déjà là. Nous entrons main dans la main, nos doigts entrelacés... C'est fou comme je suis fière, on dirait une gamine qui parade au bras du plus beau mec de son lycée. Lorsque nous arrivons devant leur table, ils se taisent tous et nous observent avec les yeux comme des soucoupes.
Je m'attendais à plus d'enthousiasme. Nicolas plaisante alors pour lever ce silence gênant :
- Bin quoi ? Vous n'avez jamais vu un couple se tenir la main ?
Mes 2 copines Nathalie et Mélissa sortent de leur mutisme :
- Je le savais !!!! s'écrie Nath.
- Il était temps ! complète Mel.
C'est au tour de Michael, le frère le Nico de s'exprimer :
- Oh bin mon cochon... t'es un sacré veinard ! Je ne te dis même pas ce que je donnerais pour être à ta place !
- Oui bin ne te fatigue pas à tenter quoi que ce soit, car elle est avec moi !
- Ok, j'attendrai que tu foires pour retenter ma chance.
Tout le monde se met à rire. La soirée est vraiment super, on fini tous par se retrouver en boîte de nuit. Nico ne me lâche pas, je ne l'ai jamais vu aussi collant, mais ce n'est absolument pas pour me déplaire.
Alors qu'il est allé nous chercher un verre au bar, une grande rousse vient se pendre à son cou... Je ne suis pas vraiment du genre jalouse, mais celle-là n'a pas l'air de comprendre qu'il la repousse gentiment. Il parvient enfin à s'en débarrasser et revient s'asseoir auprès de moi. Il passe un bras autour de ma taille et m'embrasse dans le cou. La rousse revient à la charge et pointe son doigt sur moi :
- Nicolas ? C'est qui ça ? Est-ce que ta femme sait que tu fricotes avec une pouffe ? demande-t-elle avec un air dédaigneux.
Non mais pour qui elle se prend celle-là ? J'ouvre la bouche pour répliquer mais Nico me prend de court et lui répond :
- Elisabeth, fiche-moi la paix ! Je suis divorcé, et voici Emilie, ma copine ! Maintenant, que tu sais tout, aurevoir...
- Quoi ? Sérieux ? Pfff... On en reparlera... Et Sonia sait que tu as une... copine ?
- Eh bien, comme je te l'ai dis, nous sommes divorcés, car elle m'a trompé, alors elle n'a pas son mot à dire ! Sur ce, dégage !!!!!!
La conasse fini par s'en aller, c'était pas trop tôt, un peu plus et je lui sautais à la gorge. Je me suis raidie instantanément et mon Nico l'a remarqué rapidement. Comme pour me rassurer, il me serre dans ses bras et me glisse à l'oreille :
- Ne fais pas attention à elle. C'est une pauvre fille ! Une amie à Sonia. Qui aurait bien voulu me mettre dans son lit depuis trèèèèèès longtemps.
- Elle est pourtant assez jolie... tu n'as jamais succombé ?
- Je vais te faire une confidence ma puce, je suis du genre fidèle ! me murmure-t-il entre deux baisers.
- hummm... tu es parfait mon coeur. Je suis ravie et fière d'être ta copine.
Après avoir dansé collé serré encore un moment, nous décidons de rentrer nous coucher. Mais la nuit ne fait que commencer, et j'ai plein d'idées en tête pour profiter du corps de mon merveilleux petit ami.
A peine passé le seuil de l'entrée, il me plaque contre le mur et m'embrasse fougueusement. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille et il me porte jusqu'au divan où il m'allonge. Il m'ôte mes bottes et remonte le bas de ma robe sur mes hanches puis la fait passer par dessus ma tête. Je suis en sous-vêtements. La vue à l'air de lui plaire. Il détache mes bas du porte jartelle et en un clin d'oeil, il m'arrache ma culotte en dentelle. Il s'humidifie les lèvres et plonge la tête entre mes cuisses...
Mon Dieu ce mec va me rendre folle ! Il s'arrête soudainement et se déshabille très rapidement. Il a une érection de malade. Et sans crier gare, il s'enfonce en moi.
- J'ai pas pu attendre d'être dans notre lit... j'avais trop envie de toi depuis le début de la soirée ma chérie.
- hooo... oui...ohhh mon coeur... c'est bon ! Moi aussi j'avais envie de toi.
Cette nuit là, nous avons fait l'amour 5 fois, à chaque fois les sensations étaient différentes, mais toujours extrêmement délicieuses. Je suis totalement et définitivement amoureuse de ce mec !
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite
RomanceQuand j'ai demandé le divorce, je n'avais pas réfléchi à certaines conséquences immédiates qui en découleraient ... La première était : Où allai-je bien pouvoir vivre ? Retourner chez mes parents était une solution temporaire, mais je ne le supporte...