Je me parfume légèrement et me recoiffe. J'avais déjà passé un t-shirt large en guise de chemise de nuit, mais vu la proposition de Nico, je ne peux, décemment, pas laisser ça. Je sors de mon armoire, un joli ensemble soutien-gorge et culotte en dentelle pourpre. Je suis satisfaite de mon apparence et passe un peignoir en satin blanc avant de rejoindre ma chambre.
J'entrouvre la porte doucement, il a tamisé la lumière et ouvert une bouteille de champagne. Celle-ci est posée sur le chevet à côté de 2 coupes encore vides. Il se tient debout en caleçon près de la fenêtre. Qu'est ce qu'il est beau... il arbore ce sourire qui me fait fondre comme de la neige en plein soleil.
Je ferme la porte derrière moi et m'y adosse pour le contempler. Il s'avance vers moi et me tend sa main, que je saisi sans aucune hésitation. Il me tire jusqu'au lit et m'y fait asseoir. Il nous sert un verre de champagne rosé... on trinque et je savoure ce délicieux nectar bien frais qui coule dans ma gorge. Lui, vide son verre cul sec et s'approche dangereusement de moi. Sa main se pose sur ma hanche et ses lèvres refroidies et humidifiées par le champagne viennent se coller dans mon cou. Dieu que c'est bon ! Je dépose mon verre encore à moitié plein sur la petite table de nuit et m'allonge sur le lit. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il est à califourchon sur moi. Il me regarde et me caresse. Ses doigts vagabondent sur l'échancrure de mon soutien-gorge. Son autre main passe dans mon dos et d'un geste très adroit, il défait l'agrafe. Je me débarrasse moi-même du bout de tissu et le lance à travers la pièce. Il admire mes seins nus et à l'air d'apprécier le spectacle qui s'offre à lui. Il commence par y déplacer les doigts très superficiellement, ce qui déclenche un énorme frisson en moi. Il le remarque et s'en amuse. Mais lorsque sa bouche se pose sur l'un de mes tétons et qu'il le mordille... c'est un gémissement de plaisir que j'émets sans pouvoir le retenir. A ce rythme là, je vais jouir avant même qu'il ne m'enlève ma culotte. Il prend son temps et j'adore ça. Ca m'excite tellement... Il est doué... oh oui, je peux l'assurer, et il me fait un effet de dingue ! D'après la bosse que je peux sentir contre mon bas ventre, le désir est totalement partagé. J'ai envie de lui !
- Ohhh...Nico... c'est bon...
- Tu n'imagines pas à quel point j'aime le goût de ta peau ma princesse.
Grrrr, je frissonne de plus belle en entendant la raucité de sa voix à ce moment.
Ses mains descendent jusqu'à atteindre l'élastique de ma petite culotte. Je le sens qu'il hésite. Mais qu'est ce qui le retient bon sang ? Pour l'encourager, je me cambre et colle mon bassin contre le sien. C'est comme un déclic pour lui... il descend la dentelle et laisse apparaitre mon pubis. Il sourit. Et fini par m'ôter complètement le bout de tissu. Je suis désormais nue devant lui. J'aime sentir son regard sur mon corps. Il m'effleure mais ne va pas plus loin.
- Tu es tellement belle... souffle-t-il.
- Caresse-moi encore... j'aime sentir tes mains sur moi...
Ses doigts se font plus entreprenants. Je le sens toucher mon intimité qui est déjà bien humide...
- Putain t'es trempée... c'est moi qui te fait cet effet là ? demande-t-il incrédule.
Je hoche la tête et ondule le bassin pour l'encourager à poursuivre. Dans le même temps, je caresse son torse, ses bras, ses épaules. Je m'accroche à son cou et le force à se pencher vers moi. Je rapproche son visage du mien. J'ai besoin de sentir ses lèvres sur les miennes... Il comprend à la seconde ce que je veux. Sa bouche rencontre la mienne, nos langues s'enroulent l'une autour de l'autre... et c'est divin ! Je n'ai jamais ressenti ça... avec personne, même pas avec mon mari.
PVD de Nicolas...
On s'embrasse comme si notre vie en dépendait. En parallèle, mes doigts s'insèrent de plus en plus profondément en elle. Elle est tellement réceptive. Je ne peux plus attendre plus longtemps, j'ai envie de la prendre... d'un geste je m'écarte et me lève. J'enlève mon boxer et me retrouve nu à mon tour. J'ai une érection assez surprenante... j'ai rarement bandé comme ça avant elle. J'attrape dans un tiroir le préservatif que j'avais planqué avant qu'elle n'arrive et l'enfile rapidement. Elle semble surprise du fait qu'un préservatif se trouvait là mais ne dit rien. Mes doigts fouillent de nouveau sa fente et puis je dirige mon sexe vers l'entrée de son vagin... et j'entre en elle... enfin !!! C'est l'extase. Elle gémit et moi aussi. Je lui fait l'amour comme un fou, tout en la caressant et en l'embrassant. Je ne peux m'empêcher de lui dire et redire combien je la trouve belle... Au bout de 2h, je suis épuisé et je crois qu'elle aussi.
Je m'affale à côté d'elle et l'attire contre moi pour qu'on se câline. Je ne sais pas où cela nous mènera mais au final je ne regrette pas. C'était tellement... waouw... je serais passé à côté de quelque chose de grandiose si j'avais continué à me borner à ne pas la toucher. En même temps, je pense à Sonia... J'ai l'impression de l'avoir trompé cette fois... probablement que cela est du au fait que ce n'était pas une simple baise... J'ai fait l'amour passionnément à Emilie et ça c'est la première fois que ça arrive avec une autre que Sonia. J'ai du mal à me dire que c'est vraiment fini avec ma femme, après autant d'années, après tout ce que l'on a construit. J'ai beau regarder la superbe fille qui s'est endormie blottie dans mes bras, une immense tristesse m'envahit en pensant que plus jamais Sonia, MA Sonia n'occupera cette place... Je lui ai tout donné, tout fait pour la rendre heureuse et au final j'ai tout foiré. Quel bon à rien je suis ! J'ai raté ma vie, et je pense ne plus jamais pouvoir m'investir autant dans une relation. Je ne sais même pas quelle attitude je vais adopter demain matin au réveil avec Emi. D'un côté, je n'ai pas envie de me priver d'elle physiquement, d'un autre, je ne pense pas être prêt pour une autre relation. Non, je ne veux pas qu'on soit ensemble, de toute façon elle finira rapidement par se rendre compte que je ne suis qu'un looser. Et elle est trop bien, pour être avec quelqu'un comme moi. Il va falloir que je lui parle, que je mette les choses au point. Etre clair dès le départ !Point de vue d'Emilie...
- Maaaaamaaannnnnn !!!!!! Maaaaaaamannnnnn...
Les cris de ma fille me réveillent à travers le babyphone. Un coup d'oeil au réveil m'indique qu'il n'est que 6h et que j'avais encore droit à 1h de sommeil avant de me lever. Nico dort paisiblement dans mon lit, nu comme un ver. Je me lève, j'attrape un pyjama que j'enfile à la hâte et je rejoins ma fille dans sa chambre. Je pensais me coucher avec elle et qu'elle se rendorme mais elle semble en pleine forme... Allez c'est parti que la journée commence ! Vu l'heure, j'ai largement le temps de préparer un copieux petit déjeuner... au programme pancake et jus d'orange maison. Faustine en raffole ! 45 minutes plus tard, j'installe ma fille devant les dessins animés et lui demande de rester sage pendant que je me prépare. Mais j'ai une autre idée derrière la tête, je vais réveiller mon délicieux coloc qui se trouve être un merveilleux amant ! Mais, il n'est plus dans mon lit ! J'ouvre la porte de sa chambre...personne... Je tends l'oreille et perçois le bruit de l'eau qui coule. Il est dans la douche... parfait, j'ai moi aussi besoin d'une douche. J'entre sans bruit dans la salle de bain, je verrouille la porte et me déshabille avant de le rejoindre. Il est surpris mais souris de toutes ses dents. Je l'enlace et l'embrasse. Ses bras entourent ma taille et sa bouche suit la ligne de ma mâchoire.
- Bonjour toi, me dit-il. Bien dormi ?
- Merveilleusement bien dans tes bras...
- Tu es bien matinale pourtant... moi qui pensait réitérer nos exploits au réveil... j'étais déçu d'être seul au lit ! avoue-t-il
- Faustine était réveillée... j'en ai profité pour préparer le petit déj... mais si tu veux refaire des galipettes avant d'aller manger, je suis tout à fait pour ! dis-je en le regardant dans le yeux.
- Hummmm
Il me plaque contre la paroi de la douche, enroule mes jambes autour de sa taille et me refait l'amour. La position est inconfortable mais tellement excitante... Néanmoins, on fait vite, n'oubliant pas que ma fille est seule dans le salon et qu'elle pourrait débarquer à n'importe quel moment. Lorsqu'il me repose... je sens un liquide me couler entre les cuisses. Dans le feu de l'action, on n'a pas pensé à se protéger... il me regarde en panique !
- T'inquiète pas... je suis sous contraceptif et je n'ai aucune maladies ! Je pense que de ton côté non plus je n'ai pas trop à m'inquiéter...
- Non, je suis clean ! me répond-t-il... Je me disais bien aussi que la sensation était différente d'hier soir...
Je souris. J'aime le sentir en moi... je suis accro je pense !
Une fois sortis, séchés et habillés, je l'embrasse encore une fois avant que nous rejoignons la cuisine.
- Je pense qu'il vaut mieux ne pas s'afficher devant les enfants... alors ce baiser sera le dernier avant ce soir... dis-je.
- Tu as raison et j'aimerais qu'on discute de tout ça ce soir si tu es d'accord, qu'on soit sur la même longueur d'ondes tout les deux... ok ? me demande-t-il.
Une boule se cale dans ma gorge et je hoche la tête pour acquiescer... je redoute ce qu'il va me dire !
VOUS LISEZ
Rencontre fortuite
RomanceQuand j'ai demandé le divorce, je n'avais pas réfléchi à certaines conséquences immédiates qui en découleraient ... La première était : Où allai-je bien pouvoir vivre ? Retourner chez mes parents était une solution temporaire, mais je ne le supporte...