Je me réveille en sentant un mal atroce au niveau de ma tête. Je cligne plusieurs fois des yeux pour chasser la lumière qui m'aveugle. Quand je commence à voir normalement, j'essaie de bouger mes mains mais remarque que mes poignes sont solidement attachées derrière mon dos.
-Au secours !! Aidez-moi !! Je hurle de peur mais je ne sais toujours pas où je me trouve.
-Tu vas la fermer, oui ? Cri une voix à coté de moi. Tu va me percer les tympans à force de crier comme une Banshee...
Tout devient clair devant moi et je remarque que je me trouve attaché au siège de devant d'une voiture et un mec est assis à la place de conducteur.
-Que... Qui êtes-vous ? Pourquoi je suis ici ? Je demande, paniquée.
-Ça n'a pas d'importance qui je suis, et t'es ici avec moi pour qu'on fasse une petite promenade rien que nous deux.
-Quoi !? Il n'en est pas question !! Je crie de nouveau. J'exige à ce que vous me lâchez, tout de suite !
Le mec sort un flingue de la boite à gants et le braque droit sur moi.
-T'es bien ici avec moi et on ne me donne pas d'ordre, compris ? Ordonne-t-il.
Pas de réponse de ma pars... ma bouche est soudée par la panique...
-J'ai dis est-ce que tu as compris ? Redemande mon kidnappeur.
-Je veux rentrer chez-moi... Je marmonne en commençant à pleurer. Je vous en supplie...
-Tu restes ici pour le moment, et je t'en prie tutoie-moi... tu me tape sur les nerfs avec tout ce vouvoiement...
-Prends ce que tu veux dans mon sac mais ne me fait pas de mal. Dis-je en tremblant.
-Te faire du mal ? Non, ce n'est pas mon intention. Du moins, pas pour le moment...
Il approche sa main de mon visage pour essuyer les larmes qui coulent sur mes joues mais je détourne ma tête loin de lui.
-Ne me touche pas ! Dis-je en sifflotant de rage.
-Hey ! Du calme ! Je ne vais pas te manger, moi... Lance-t-il avec un accent Allemand.
On reste silencieux après cet échange troublé. Je remarque que la voiture dans laquelle je me trouve bouge et ce n'est pas bon signe. Cela veut forcément dire qu'on est entrain de s'éloigner de la ville.
Je jette un coup d'œil par la fenêtre mais ne vois que les arbres défiler des deux côtés de la route. En plus de cela, la nuit commence à tomber.
-Tu aimes le rock, c'est ça ? Demande soudainement le garçon.
-Je... Oui.
-Et j'ai bien vu que tu es fane du groupe de Rammstein. Il continue en jouant avec le CD que j'ai dédicacé. Quel est ton favori ?
-Je n'ai pas un seul Idol, mais je préfère plutôt trois d'entre eux: Richard, Paul et Christoph.
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Teen Fiction" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...