PDV TILL :
Je suis dans ma chambre assieds sur le lit en tenant ma tête entre mes mains. Ce que je viens de découvrir me laisse sans voix.
Je regarde la boite de médicaments sur la table de chevet et repense à la raison qui m'a poussée au désespoir, au point de vouloir mourir...
~FLASH BACK~
Je me retrouve dans ma Mercedes en route pour l'hôtel où me petite-amie réside. Aujourd'hui c'est notre anniversaire de couple et je suis très excité de lui faire une surprise. Je bave pendant tout le trajet de sa réaction.
Je me réveille de ma rêverie et découvre que je suis arrivé en bas du building. Je gare la voiture dans le parking puis entre et demande la clef de passe. Je remarque le visage horrifié de la réceptionniste mais ne fais pas attention.
-All the left is right
All the black is white
All the fast walk slow
All the loose is tight
All the heat is snow
All the high was low
All the grief is fun
All in all, the rain is sun
Je chante les paroles d'une chanson de mon nouvel album en attendant l'arrivé du monstre en métal.
L'ascenseur arrivée à mon niveau, je monte dedans puis appuis sur le bouton du huitième étage. Je regarde dans le miroir puis me brosse mes cheveux blonds, et quand ça arrive à l'étage je descends.
Je cherche des yeux la chambre 666 (le signe de Satan, je sais, mais c'est l'idée de Sophia de le choisir). J'ouvre la porte avec ma carte magnétique et pénètre à l'intérieur, ça semble bizarrement calme. J'avance plus et là, un bruit comme celui de gémissement attire mes oreilles.
-Scheisse !! Je jure intérieurement. Je me suis trompé de chambre, en plus ce n'est pas le bon moment...
Je fais demi-tour et m'apprête à quitter la pièce quand un autre halètement m'arrête sur place. Cette fois, mon sang ne fait qu'un seul tour puis se givre.
-Sophia, tu es trop bonne... Murmure une voix d'homme d'une façon extasié
-Oui, je sais... Répond la femme avec désire.
-Dit-moi que tu m'aime, dit-moi que tu m'aime plus que Till Lindemann...
Ses mots me tombent dessus comme une douche froide. Ma copine me trompait pendant tout ce temps. J'avance vers la chambre en essayant de garder le sang froid.
Je cherche mon portable dans ma poche avec des mains moites puis mets l'enregistreur en marche. Je prends une grande inspiration puis pousse la porte pour me retrouver devant une scène à glacer le sang.
-Bordel !! Qu'est ce que... ? Sursaute les traitres.
-Till !? Cri ma supposant amante. Je te jure, ce n'est pas ce que tu pense...
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Teen Fiction" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...