Chapitre 49: Ja - Nein... Rammstein !!

166 11 5
                                    

Pendant toute une semaine, on s'est entraînées à jouer comme des pros sous l'assistance des boys. Till avait une autre surprise pour nous, celle d'une chanson qu'on va jouer dans le concert et elle est pour le prochain album qui sera pour 2017.


La playlist pour le concert sera:


-Rammvier (la nouvelle chanson)

-Du Riescht So Gut

-Herzeleid

-Reise Reise

-Mann Gegen Mann

-Halleluja

-Stripped

-Sonne

-Du Hast

-Moskau

-Engel

-Zerstören

-Ohne Dich

-Haifisch

-Wilder Weine

-Laichzeit

-Pour la dernière chanson, Till l'avait gardé en secret...


Richard avait annoncé la nouvelle de notre participation sur leur page officielle, les fans nous ont acceptés avec des publications sur facebook et twitter. Et Merlin s'était proposé pour être notre manager, étant donné qu'on n'a pas d'agent.


Le jour J est enfin arrivé, on est dans notre loge de changement, les filles et moi, pour nous préparer. Des stylistes s'étaient occupées de nos costumes, et du coup je me retrouve en tenue de rock moulante qui montre mes courbes.


-Il vous reste moins de dix minutes, les filles. Nous rappelle notre garde.

-Je suis stressée. Annonce Gabriella en ajustant sa ceinture.

-Nous aussi, on n'avait jamais passé sur scène. Dit Mika de sa bouche lumineuse. Mais il faut garder son sang froid.


Ce sentiment je le connais très bien parce que je le sens moi aussi, mais je ne le montre pas aux autres pour ne pas les rendre plus stressées que moi-même. Je tiens ma guitare contre moi puis sort de la salle de changement.


Je croise quelques techniciens et nos gardes du corps au passage au passage, je les salue machinalement. Tout ce que je veux est de parler à mon père avant de commencer le concert, lui sait comment apaiser cette angoisse. Je me rapproche de la loge des garçons...


-Tu es prête, Jim ? Demande une voix que je reconnais.


Je me retourne vers Christian et regarde son costume, il est charmant dans cette combinaison à paillettes qu'il avait déjà mit pendant « Ich Tu Dir Weh » et son visage est peint en blanc. Il aime toujours se cacher des regards des gens.


-Je suis stressée, papa. Je dis entre mes dents. Tu peux m'aider avec quelque chose ?

-Un conseil ? Il dit en encerclant son bras autour de mes épaules. Évite de regarder directement dans la foule de fans...

-C'est ce que tu fais, toi ? Je demande en ajustant ma guitare.

Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant