-Vous êtes prêtes les filles ? Je demande en entrant dans la chambre d'amis.
Je regarde autour de moi et remarque les vêtements éparpillés, ici et là, dans la chambre. Elles ne vont jamais finir à temps de tout mettre en ordre avant le départ. Je penserai à demander une bonne pour qu'elle mette ce bazar sur ses pieds.
-Qu'est ce que tu cherche, Fleure ? Je lui demande quand je la vois fouiller dans le tat de vêtements.
-Mon téléphone portable. Elle dit. Je ne le trouve nulle part.
-T'a même cherchée dans ta poche ? Je lui dis sarcastiquement puis me retourne vers les autres filles. Allez, sortez les valises, Paul doit nous attendre dans leur bus.
-Jim, je peux t'aider à faire sortir ta valise ? Demande Richard de l'extérieur.
-Tu la trouveras dans ma chambre devant l'entrée. Je réponds en ouvrant la porte.
Je laisse mon armé faire sortir leurs valises toutes seules et sors de la maison. Je distingue très bien Paul avec mon frère et mon ami dans le van. Ce bus est le dernier véhicule que mes pères viennent d'acheter.
-Où sont les autres ? Demande Jason qui est installé au siège de devant.
-On est ici !! S'exclament les filles en nous rejoignant. Plutôt, où est Richard ?
-Aucune idée, vous l'aviez vu quelque part ? Demande le concerné en fumant une cigarette, aux sièges arrière.
-T'es là depuis quand, amou- je veux dire Rich ? Demande Paul et il rougit d'embarras.
Je frappe ma tête contre la porte à plusieurs reprises. Le fou allait révéler leur relation en plein publique. Il vaut mieux lui mettre du ruban adhésif sur la bouche pour qu'il ne fasse pas une bêtise.
-On va finir par démarrer avant que je tue l'un de vous ? Je dis en serrant les dents.
-Du calme, l'Indienne. Lance Richard en avançant dans le petit couloir entre les sièges. L'avion ne va pas s'enfuir.
Je rejoins mon siège à coté du brun et mets les écouteurs à mes oreilles. J'écoute le nouvel album de Lindemann pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport. Quand on arrive, on trouve deux voitures entrain de nous attendre.
-Qui viendra avec nous ? Demande May en regardant de la vitre de devant. Je ne vois que deux voitures.
-Je pense que Nele et Marie-Louise ne sont pas ici. Répond Nadia. Et même Maria n'est pas avec son mari.
On descend tous du van et marche en direction de nos amis. On échange des accolades et je demande des nouvelles des autres. Khira répond qu'elles avaient un rendez-vous urgent et qu'elles vont nous rejoindre à noël.
-L'avion est arrivé, Till ? Demande le tatoué à son ami.
-Je pense que oui, tout est réglé. Répond le concerné. On va tout simplement passer la douane pour les vérifications.
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Teen Fiction" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...