Je regarde Jacob puis sa fille en essayant de comprendre ce que je viens d'entendre. Je ne peux pas être enceinte en ayant eu seulement deux rapports avec un seul mec. Le suis-je vraiment ?!
-Dans quel mois, ou semaine suis-je ? Je demande au docteur.
-Presque le deuxième mois, c'est cet Emil Reinke le père, n'est ce pas ? Il s'inquiète.
-Qui le crois-tu alors ? Je réponds avec colère mais me calme aussitôt quand je vois sa mine surprise. Pardon, je ne voulais pas vous crier dessus, mai je suis troublée...
Le docteur se lève de son siège et vient se mettre derrière-moi, en posant ses mains sur mes épaules pour me calmer.
-Je comprends bien ton bouleversement de découvrir que tu es enceinte de ton kidnappeur. Il rétorque.
-Ce n'est pas cela, j'ai seulement peur de la réaction que vont avoir mes parents s'ils l'apprennent.
-Tu veux dire... tu va garder le bébé ? Me demande Mika.
-Je garde mon bébé quoi qu'il en soit. Je déclare en caressant mon ventre. Mais vous devez me promettre de ne rien dire aux Carter.
-Mais mon devoir de médecin persiste à ce que je mets tes parents au courant pour éviter toute guerre avec eux.
- Ne leur dit rien, je t'en prie. Je le supplie avec mes yeux doux. Au moins jusqu'à ce que je me casse.
-Tu as l'intention de prendre la fuite, Jim ? Dit mon amie avec surprise.
-Je n'en sais rien... Je réponds en secouant ma tête négativement. Je me sens perdu...
Je demande au docteur la permission de disposer puis sors de son bureau avec ma copine vers le couloir désert en ce moment de la mâtiné.
-Jim, je... Commence Michaela mais je la stoppe direct.
-Arrête d'être désolé pour moi, Mika. Je souffle. Je garderai bien l'enfant...
-Et tu va le dire au père, ou pas ? Elle demande avec intérêt.
-Je n'en sais pas, mais s'il te plaît ne dit rien aux filles, je le leur dirai moi-même.
Mon amie me raccompagne, dans sa voiture, jusqu'à la maison puis me fait la bise et s'en va. Je la regarde partir puis me retourne vers la porte et l'ouvre puis entre à l'intérieur.
-Où est ce que tu étais, Jimaima ? Me demande Dany qui est dans le salon.
-Partis voir ma copine, elle a des soucies en ce moment. Je réponds en commençant à monter les marches.
-Arrête de me fuir comme ça, qu'est ce que je t'ai fais, moi ? S'exclame le blond en venant vers moi.
-Ce n'est pas de ta faute, Dany. Je rétorque en m'arrêtant sur une marche. Je veux seulement rester seule.
-Mais pourquoi ? Je ne te comprends plus ! Il commence à s'énerver.
Je ferme mes yeux et laisse une larme couler le long de ma joue. Je me suis toujours confiée à mon grand frère mais ce n'est plus le cas.
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Teen Fiction" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...