Chapitre 51: Quelque chose de rouge...

191 13 4
                                    

Je me tiens devant le miroir et regarde ma tenue, Maria à coté de moi. Elle ajuste le voile sur mes cheveux puis essuie ses larmes du revers de sa manche.


Aujourd'hui c'est le jour tant attendu depuis deux mois, le jour où on se mariera tous dans une cérémonie intime qui n'inclura que la famille. Ma demi-sœur Annie se fiancera aussi avec Erni.


-Arrête de pleurer, mamma. Je dis en lui essuyant les joues. Ou bien je vais pleurer moi aussi.

-Ce sont les larmes de joie, ma fille. Elle dit en souriant. Je suis très contente...


Ma mère place la barrette d'Anaisse dans mes cheveux puis se retourne et regarde les jumeaux qui jouent dans leur jardin, sur le tapi à coté de nous. Ils sont vêtus de robe blanche, pour Yvonne, et un costume trois pièces, pour Gabriel.


Ma robe n'ai pas blanche, comme dans les coutumes, mais plutôt noire façon gothique. C'était l'idée de mon père Richard de briser les traditions, et du coup on avait acceptés.


-Vous êtes prêtes, les filles ? Demande mon vater  en entrant dans la chambre.


Je le regarde et lui fais signe de venir vers nous. Il est très amusant et charmant, au même temps, avec ses cheveux roses, que Lindemann lui avait fait. Je me souviens très bien de cet incident drôle.


~FLASH BACK~


-Quelque chose de vieux, d'emprunté et de rouge... Dit Mayume en croquant une pomme.


On est toutes les six chez-moi pour choisir les robes de mariage. Les filles sont entrain de feuilleter des magazines en cherchant des tenues de mariages de leurs pays natales.


-Je les ai presque tous, il me manque une chose vielle. Commente la fiancée de Till.

-Et moi je n'ai pas le rouge à ajouter. Je m'exclame à mon tour. Je vais peindre mes cheveux peut être.

-Je pense que j'ai ce qu'il te faut, Jim. S'exclame mon beau-père.


Paul entre dans le salon et je distingue que ses cheveux ont changés de couleur et sont devenues blonds. Et au même temps, je vois que quelqu'un est derrière-lui. Il se met sur le coté et nous laisse voir mon père...


-Qui t'a fait ça, Flake ? Je m'exclame, les yeux exorbités.

-C'était un stupide pari de Till d'ajouter du blond à sa peinture à cheveux rouge. Annonce Michaela. Et voilà le résultat...

-Je t'ai vu avec toutes les couleurs possibles mais pas en rose. Je dis en souriant. Cette couleur te va à merveille.

-Arrête de mentir, il ressemble horriblement à Ariel Landers. Plaisante Nadia.


Je lui lance un regard noir meurtrier puis me retourne vers mon géniteur et l'assure que la couleur lui va bien, et que pas la peine de s'inquiéter.

Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant