Chapitre 39: J'ai besoin de toi...

248 13 12
                                    

Du détour d'un couloir, je vois une femme aux cheveux rouges accompagnée d'un des gardes du corps de Rammstein. Derrière eux se trouve mon ex-amant.


-Emil !? S'exclame Khira en le regardant venir vers nous. Qu'est ce que tu fais ici ?

-Je suis venu voir mon père... Il répond sans la regarder.


Le garçon me jette un bref coup d'œil puis s'approche de la vitre et y pose sa main. J'avance vers lui et remarque ses yeux tristes et humidifiés, il essai de refouler ses larmes et ne pas les montrer.


-Oh Emil... Je chuchote en l'entourant de mes bras. Reste fort...


Le jeune homme me retourne vers lui puis me serre dans ses bras en une étreinte forte, révélant ainsi l'identité du père des jumelles/jumeaux. Je le sens triste et toute la rancune qu'il avait contre mon père semble le quitter.


-Tu fous quoi là, Reinke ? Retenti une voix de jeune garçon.


Je m'éloigne de mon amant et regarde vers la source de la voix. Je remarque un mec identique à celui que j'avais vu sur le cadre autrefois, Erni Landers.


-Je suis venu voir mon père, Landers. Répond Emil d'un ton sec.

-Après tout le malheur que tu lui as infligé ? Va-t'en, je ne veux pas te voir ici...

-Erni... Commence Arielle, posant ses mains sur ses épaules. Ton père n'aimera pas vous voir vous disputer.

-T'es bien la copine de mon père mais t'as pas le droit de te mêler de nos affaires. Lui lance mon beau-frère.


La tension semble électrique entre eux deux. Till, qui vient d'arriver, se tient entre les deux frères pour empêcher le jeune Landers de se battre avec Emil. Malgré cela, Erni reste toujours bouillant.


-C'est à cause de toi si mon père a eu cet accident !! Lance le plus jeune d'une vois venimeuse.

-Erni Landers !! Lui lance Lindemann avec menace. Calme-toi sinon je te ferai sortir d'ici.

-Paul était venu me voir et il semblait triste. Continu Landers. Il avait trop bu et m'avait raconté son chagrin...


PDV EMIL:


Je resserre ma copine contre moi et essai de ne pas faire attention à ce que Erni est entrain de dire. Les paroles de mon demi-frère sont piquantes et je me retiens pour ne pas le frapper et ruiner mes intentions.


-Paul était venu me voir et il semblait triste. Continu Landers. Il avait trop bu et m'avait raconté son chagrin...


J'en peux plus, je relâche Jim et me jette sur lui pour le plaque contre le mur le plus proche. Non, je n'ai pas l'intention de le frapper mais de le faire m'écouter.


-Ecoute-moi bien. Je commence en réclamant son attention. J'ai, certes, foiré ces derniers temps mais j'ai changé, grâce à mon patron...

Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant