-C'est quoi cette nouvelle coupe de cheveux ? Je demande en regardant mon oncle. Encore un stupide pari avec Schneider ?
-Écoutez, je suis...
-Et ses vêtements, on dirait que tu a l'intention d'aller dans un rencard. Je continue.
-Quoi !? Mais écoutez moi, je ne suis pas...
Un bruit de pas qui s'approchent de nous lui coupe la parole. Je me retourne et vois Till et Paul s'approcher de nous, entrain de discuter, et derrière-eux se tient...
-Par la barbe de « Papa Emeritus » !! Je m'exclame en le regardant. Richard, tu ne peux pas être à deux endroits au même temps !!
-Quand est ce que vous allez comprendre que je ne suis pas Richard ?! Cri l'homme qui se tient devant la porte.
-Gordon !? Tu fous quoi ici ? S'exclame Richard en s'approchant de son identique.
Une envie bizarre de chanter Mein Teil s'empare de moi et je ne sais pas pourquoi. Peut être que c'est à cause des deux Richard qui sont face à face, comme dans la vidéo.
-Moi aussi je suis content de te voire, Richard. Dit Gordon, sarcastiquement.
-Non mais sérieux ? Commence mon père. Tu disparais pendant 12 ans et maintenant tu reviens comme si de rien n'était.
-J'avais mare d'être ton ombre, on ne me connaissait que par le fait que je suis ton frère. Lâche le jumeau, furieux. C'est pour cela que j'avais décidé de faire ma propre carrière.
-Les mecs... Commence Landers. J'ai besoin qu'on m'explique ce bazar.
-Bon, les amis... je vous présente Gordon Kruspe. Annonce Richard. Mon frère jumeau.
Un silence total s'installe sur nous et on dévisage les deux frères, à tour de rôle. A vrais dire, je n'avais jamais trouvée une information sur un quelconque site internet qui parle de ce Gordon Kruspe...
-Tu ne m'avais jamais parlé de ton frère, Rich. Dit Paul, brisant le silence.
-Parce qu'il ne voulait pas de moi. Répond Gordon en entrant. Allons quelque pars, on ne va pas passer la journée devant la porte.
Till lève les yeux au ciel puis lui fait signe de le suivre au salon. On s'installe tous sur les sofas, et à ce même moment les autres arrivent de l'extérieur. J'aperçois bien les visages troublés qu'ils affichent mais personne ne parle.
-Un autre Richard !! Cri May avec romance. Est ce que je peux l'avoir comme cadeau ?
-On a besoin d'explications de ce qui ce passe ici. Commence Schneider.
Richard pousse un long soupir puis commence à raconter à tout le monde pourquoi il leur avait caché l'existence de son jumeau. Je n'écoute vraiment pas mon Oncle et regarde plutôt May-Rin, elle semble vraiment excitée à l'idée d'attirer l'attention de Gordon.
-Toi aussi tu l'as remarquée ? Demande Khira, à coté de moi. Il semble que ton amie est amoureuse de mon oncle.
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Novela Juvenil" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...