PDV JIMAIMA :
Je me réveille, un corps chaud pressé contre le mien. Je jubile contre cette étreinte et me dégage puis sors du lit et vais me laver le visage. Je ramasse mes vêtements éparpillés par terre puis entre dans la salle de bain.
Cela fait trois mois que j'habite avec Emil dans la maison de mes pères. Paul ne s'est pas encore réveillé et cela a trainé une sale humeur chez Richard.
Je remets mes habits, me trempe le visage puis enfile mes lunettes et regarde droit devant moi. Le miroir me reflète l'image d'une fille qui ne me ressemble plus, un visage triste qui ne dors que rarement.
-Je pense que j'ai besoin de glaçons pour mes yeux, je suis horrible. Je dis en les vérifiant.
La sonnerie du téléphone de mon fiancé me fait sortir de mes songes. J'attends un moment puis ça s'arrête et la voix lasse d'Emil répond.
Chaque matin de fin de semaine, les docteurs nous appelaient pour nous mettre au courant de l'amélioration de l'état de mon père. Mais tout cela n'importait pas tant que Paul ne s'est pas réveillé.
-Quoi !? S'exclame Emi d'un ton surpris. Vous en êtes sure, Docteur Fergusson ?
-Qu'est ce qu'il y'a, Em ? Je demande en le regardant par le miroir. Ne me fais pas peur.
Reinke me fait un large sourire puis continu de parler avec son interlocuteur. Enfin, il raccroche et commence à courir dans toute la chambre pour ramasser ses vêtements éparpillés dans la chambre.
-Arrête de courir dans tous les sens. Je m'exclame en retournant dans la chambre. Tu me donne la nausée.
-Père s'est réveillé... hier soir. Il cri en enfilant ses habits. Je suis merdiquement heureux !!
-Je te rejoins...
-Tu es trop fatiguée avec ton huitième moi, je vais te déposer chez Khira.
C'est mon père à moi aussi et c'est hors de question de rater la chance d'être la première à le voir se réveiller. J'ai attendu cet instant depuis des mois.
-Emil, c'est hors de question que tu me laisse ici...
-Ok, mets un manteau et je t'attends dans la voiture.
Je prends une veste en cuire dans mon armoire et l'enfile rapidement puis ramasse mon sac de la table de chevet et sors pour rejoindre mon ami. Il démarre rapidement et accélère pour arriver à temps.
Une fois en bas du grand immeuble bleu, on entre et passe à la réception puis vers l'étage inférieur en pas de course. Je sens ma respiration se couper à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'on arrive devant la chambre.
-Qu'est ce que- ? Commence mon amant en ouvrant la porte. La chambre est vide !!
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Teen Fiction" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...