La petite fille semble perdue, je tends mes bras et Kruspe me la donne pour que je la porte contre moi. Maxime me regarde un instant puis pose sa petite main sur mon ventre.
-Papa, Jimama à bébé dans le ventre... Elle dit avec une voix enfantine, innocente.
Je rougie jusqu'aux oreilles. Je me demande bien comment elle l'a su rien qu'en me touchant le ventre. Richard nous regarde puis affiche un sourire lumineux sur ses lèvres.
-Oui mon bébé d'amour, elle est enceinte... Lui dit son père.
-Richard, Alaska semble perdu... Commence Mika. Qu'est ce qui ne va pas avec elle ?
-Sa mère partira en voyage à l'Amérique pendant une semaine, elle est très attachée à Margaux...
-Je vois... Dit Sheppard puis reporte son attention sur moi. Passe la moi, elle très mignonne.
Je remarque que les deux autres garçons ont mystérieusement disparus du tableau et cela semble inquiétant, tout à coup.
-Richard, où sont Daniel et Jason ? Je demande au guitariste.
-Ils ont kidnappés Paul et l'on forcé à les emmener visiter les environs... Répond Zven avec amusement.
Le lead-guitariste tourne les talons et s'apprête à s'en aller mais je l'interpelle et il s'arrête sur le pas de la porte.
-On peut parler un moment, oncle Rich ? Je lui demande. En privé ce sera mieux.
-D'accord, vient avec moi...
Je le devance et lui fais signe de me suivre. On entre dans la chambre qu'il partage avec Paul et là il se retourne vers moi.
-Les filles ont l'intention de rester ici jusqu'à noël... Je commence en lui faisant face.
-C'est sensé me faire quoi, en retour ?
-T'es sourd ou quoi ? Je viens de dire qu'elles resteront ici, tu n'aura plus la chance d'être à l'aise avec mon père.
-C'est pas grave, on le fera dans la voiture. Il commence sarcastiquement. Ou bien mieux, dans le placard au fond du couloir.
-Ça t'arrive d'être sérieux des fois, même au moins une fois ?
Rich lève les yeux au ciel puis croise ses mains devant sa poitrine bien bâtit. Il me regarde avec un air amusé puis appui son dos sur le mur à coté du canapé.
-Ce n'est vraiment pas un problème de les accueillir chez nous, je te jure.
-Je ne suis pas contre le fait qu'elles sont ici mais contre celui d'une d'entre elles qui tombent sous le charme de Till ou bien Oliver.
-Et c'est quoi le problème ? Elles sont toutes majeurs...
-Je pense que je dois mieux parler de la situation avec Paulchen. Je lâche en reculant.
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Roman pour Adolescents" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...