Chapitre 06: L'après choque

532 31 9
                                    

PDV EMIL (suite):


Je ne sais pas si je dois le lui dire mais je me mords le poignet et me force à lâcher le morceau mais d'une façon à éviter de me faire punir.


-Tu ne... sens aucune douleur ? Au niveau de ton bas-ventre ? Entre tes cuisses ?


Jim se touche aux deux endroits que je viens de mentionner, mais aucune grimace de douleur ne s'affiche sur son doux visage légèrement cicatrisé.


-Pas de douleur, Emi... mais qu'est ce qui est censé me faire du mal ?

-Je... je t'ai fais une chose atroce hier, je t'ai v... violé sous influence d'alcool. Je commence mais reprend aussitôt : Je te jure, je ne voulais pas te faire de mal...


La brune tombe sur la chaise à coté de celle où j'étais assis et met ses mains sur sa bouche pour bloquer le cri qui menace de sortir. Elle me regarde avec des yeux plein de larmes et un moment après, de chaudes eaux lui coulent sur les joues.


Mes yeux me piquent à mon tour, je m'assieds sur la chaise libre et laisse mes larmes de rage contre moi-même couler à leur tour. Je ne voulais pas lui faire du mal mai elle m'a poussé loin de mes nerfs.


Je continue à verser des larmes de rage jusqu'à ce que je sens une main se poser délicatement sur mon épaule, je lève ma tête et fais face à la fille.


-Jimaima... je t'en supplie... Je marmonne entre mes larmes. Pardonne-moi...


PDV JIMAIMA:


Je me réveille avec sursaut, tout mon corps me fait mal, comme si je viens de me faire renverser par un train. Je me redresse mais une douleur au niveau du dos me fait grimacer.


J'inspecte les lieux et remarque que l'endroit où je me trouve ressemble, plus au moins, à une chambre. Elle en désordre complet, la grande armoire qui s'étend le long du mur à gauche est ouverte et les vêtements sont sens dessus dessous et se répandent même sur le sol.


-Cette chambre à besoin d'un coup d'ordre. Je me dis à moi-même en touchant le bandage qui entoure me cuisse.


Je m'approche de la fenêtre et regarde à l'extérieur, je constate que je suis dans une maison au milieu des bois. Je frotte ma tempe et essais de me rappeler de la cause de ma présence ici mais je ne rencontre qu'un mur devant mes souvenirs.


J'ai perdu la mémoire ?!


Un pas en dehors de la chambre et je me retrouve devant un escalier en bois que je prends pour descendre. Une fois en bas, je remarque un garçon qui prépare son dîner sur la cuisinière.


Une discussion commence entre nous deux et je lui pose des questions pour savoir qui-est-ce, où je me retrouve et la cause de mon kidnappe. Mais quand il répond, je sens la terre s'écouler à mes pieds.

Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant