-Madame Lindemann, vous êtes géniale et je vous adore... Je dis à la femme en l'embrassant sur les deux joues.
-Merci beaucoup, ma fille. Me sourit la rouquine. Tu dois être Jimaima Reinke, la fille perdu de Christian Lorenz ?
-Oui madame Lindemann. Je réponds avec respect.
-Je t'en pris appelle moi Gitta. Elle me dit puis se retourne vers son fils: Et cette jeune Mexicaine doit être Michaela, ta petite copine.
-Ja, muter. Répond le chanteur de sa langue maternelle.
L'ancienne journaliste regarde ma copine dans tous les onglets puis acquise avec approbation. Je mords ma lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire, ma parole la rouquine était entrain de la scanner.
-Je la trouve meilleur que ton ex. Annonce la matriarche. Comment elle s'appelait déjà ?
-C'est Sophia, muter. Lui dit Paul en prenant place à coté de moi.
-Vous, vous venez d'arriver et moi je vous fatigue avec mes questions. Dit Gitta en se levant. Reposez-vous, je vais aller vous chercher des boissons.
-On vient vous aider, Freau Lindemann. Dirent Mika et Fleure en se levant.
Je repose ma tête contre l'accoudoir et ferme les yeux un moment. On est enfin arrivé à Berlin après deux heures de voyage. Quelques uns de mes amis sont restés à Hamburge pour du travail et du coup je me retrouve avec Rammstein en plus de mes deux copines de l'armée de Ramm-Girls.
-Maintenant que vous êtes ici. Dit la rouquine en revenant. Je veux tout savoir.
***
On a passé le premier jour à la maison pour se reposer du voyage mais dès que le deuxième arrive...
-Faites vite les gars, Till n'aime vraiment pas attendre. Annonce Doom.
Lindemann nous avait réservé un mini bus pour nous conduire, tous ensemble, vers le parc. On s'installe confortablement sur nos sièges et chaqu'un fait ce qu'il lui plaît. Pendant le trajet, Paul s'amuse à faire le clown, ce qui énerve Till qui lui lance son bouquin à la figure.
-Den mund, Landers !! Il cri en récupérant son livre. Sinon je te ferai descendre.
-Laisse-le, il ne fait que s'amuser. Dit Ollie en fermant son magasine. Tu le connais très bien.
-Mais il ne me laisse pas lire à l'aise. Proteste le chanteur. Il est vraiment détraquant.
-Ce n'est vraiment pas le temps de lire, Tillchen. Je lui lance en enlevant mon écouteur. Ecoute plutôt de la musique et relaxe.
-J'aime lire dans les voyages. Annonce le plus âgé du groupe. Ça m'aide à relaxer...
Je hausse les épaules puis me retourne vers mon père et lui fais signe de s'approcher de moi. Le guitariste me regarde interrogativement puis se lève de sa place et vient vers moi.
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Roman pour Adolescents" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...