-Tu es très doué avec la guitare !! S'exclame Till avec admiration.
-Je fais partie d'un groupe de rock, moi-aussi. Donc ce sont d'eux que vient mon talon et de vous aussi.
-Un groupe !? Lequel ? Demande Oliver, intéressé.
-Il s'appelle les « Ramm-Girls ». Répond Richard à ma place. Je pense que vous avez entendu parler de ce groupe sur Youtube.
Ils retournent tous dans la salle d'enregistrement mais je reste dans l'autre, la guitare de Richard contre mon torse. Je m'assois sur une chaise et commence à caresser les cordes tout en chantant d'un air perdu.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis restée là à fredonner un chant triste. Un applaudissement me fait sursauter, je me retourne vers la porte et vois un Till admiratif.
-Tu me surprends de plus en plus. Il dit d'un ton réjouit.
-Merci... Je murmure en rougissant devant son compliment.
-Tu nous rejoins en salle d'enregistrement ? Je suis curieux de savoir plus sur toi.
Mon interlocuteur me tends sa main et je l'attrape pour me relever mais je me retrouve surprise devant sa main forte, il est bien bâtit ma parole !! Je me demande bien ce qu'il cache sous ses vêtements.
-Non d'un scrout à pétard ! Je m'exclame intérieurement. Jimaima, ressaisie-toi.
On retourne tout les deux à l'autre salle et trouve les autres en plaine discussion en Allemand mais je comprends que c'est sur moi qu'ils parlent.
J'avance vers la foule et prends place entre le mec à lunettes et mon père. Je remarque que Lorenz n'a pas l'intention de prendre la fuite par ce qu'il est en présence d'une Américaine, ce qui calme l'atmosphère.
-Parle-nous un peu sur toi. Commence Lindemann. Je veux savoir plus de choses sur la petite guitariste qui se tient devant nous.
Je lance un regard interrogatif à mon oncle puis reporte mes yeux sur mon père. Ceux-ci me sourient avec encouragement.
-Bon. Je commence en m'éclaircissant la gorge puis ajoute: Vous êtes au courant de mon prénom étant donné qu'on s'est déjà rencontré lors du meeting à Washington.
-Tu as changée par rapport à ce jour là... Commente Riedel. Ce sont les lunettes je pense ?
-Oui, avant je portai des lentilles. Ok, peu importe... je fais partie d'un groupe de rock connu sous le nom de...
-« Ramm-Girls ». Me coupe Flake. Je le connais très bien ce groupe.
-Heu... oui c'est ça. Et je suis aussi une écrivaine sur un site internet qui s'appelle « Wattpad », ma vie est très chargé...
-Voilà une fille avec divers passions qui ne passe pas son temps libre dans les boutiques à faire le shopping. Dit Lindemann en hochant la tête.
Du coin de l'œil, je vois que Flake est de plus en plus intéressé mais il fait mine de rien.
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Teen Fiction" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...