Epilogue: 10 ans plus tard...

265 18 4
                                    


Cela fait 10 ans que je vis en Allemagne avec mon mari et nos deux jumeaux Yvonne et Gabriel. Beaucoup de choses s'étaient passés durant ces dernières années, commençant par la naissance de mon neveu Orion, le mariage de ma demi-sœur, et même la naissance des enfants des autres couples.


Till et Michaela ont eu un garçon du nom de Masson. Ollie et Fleure ont des jumeaux, Sebastian et Joseph. Khira a eu une fille, Ruby. Le mannequin aussi à une fille, Shannon. Mes deux pères avaient utilisés une mère porteuse et du coup ils ont eu des jumeaux; Raschelle et Patrick.


En ce qui est de mes propres parents, ils n'ont pas eu d'autres enfants à part nous trois. Ah oui... je n'ai jamais parlé de notre troisième frère qu'on à découvert il y'a trois ans de cela. Flake à vraiment le talent de mettre les filles enceintes puis les laisser tomber. Mais bon, notre nouveau s'appelle Gustav et a 17 ans en ce moment, il ressemble beaucoup à notre père mais c'est le seul qui ne porte pas des lunettes.


Gordon nous a invités pour dîner chez-lui au manoir. On se rassemble enfin parce qu'on ne s'était pas vu depuis un bon moment, à cause de nos occupations et les voyages sans arrêtes des autres. Et on est en ce moment dans le jardin...



Je lève me tête de ma tablette et regarde mes amis qui discutent joyeusement. Till, Dero, Gordon, Paul, Oliver et Danael (le fils de Gordon, âgé de 20 ans) sont entrain de faire des grillades au coin barbecue.


-Comment va le travail, Mika ? Demande Merlin à la chanteuse.

-Je travaille en ce moment sur la dernière chanson de notre nouvel album.

-Donc les rumeurs sont vraies !? S'exclame Daniel, mon demi-frère. Vous allez faire un cinquième album ?

-Elle a trop insistée pour ça. Je réponds de mon coin. Elle voulait battre Rammstein.

-Personne ne peut battre Rammstein !! S'exclame Till. Pointant la spatule vers nous. Mettez ça dans vos têtes.

-Mais mon groupe a battu le tien. Plaisante Goi. Tu te souviens du « ECHO AWARD » de l'année passé...


Je me lève de ma chaise puis dépose ma tablette sur la table. je vais vérifier si les enfants n'ont pas fait trop de dégâts, parce que je sais très bien qu'ils sont pires qu'une bande de moustiques. A un détour, je croise deux jeunes tourtereaux entrain de s'embrasser avec grand amoure.


-C'est Richard qui va avoir une crise cardiaque si il te voit. Je m'exclame.


Les amoureux se relâchent directement et Maxime se retourne vers moi, rouge comme une tomate de honte ou bien de gêne. Elle balbutie quelques mots d'excuses mais je ne l'écoute pas.


-Alors... on se tape son charmant cousin ? Je dis avec amusement.

-Écoute, ce n'est pas ce que tu crois. Commence le blond.

-Danael Kruspe... j'ai cru que tu étais entrain d'aider les autres dans la grillade. Je lui lance.

-Jimaima... s'il te plaît ne dis rien aux autres. Me supplie la petite blonde.

Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant