Chapitre 24: Le premier rendez-vous

308 16 11
                                    


-Encore Till à te tourner autour ? Il me rend malade ce mec !! S'exclame le plus court en se tenant le front.

-Allez, ce n'est pas comme si il va me manger vivante comme dans Mein Teil...

-Till est une grande menace pour les filles. Dit-il mais in ne semble pas sérieux.

-Bitte Paulchen... Je dis avec des yeux suppliants.


Paul me regarde pendant quelques temps mais il a l'air de ne pas me voir. Enfin, il ouvre la bouche pour me donner une réponse.


-Dit-lui que c'est un oui... mais tu dois faire attention à toi.

-Merci papa, t'ai un amour !! Je m'exclame en l'embrassant sur la joue.

-Mais de rien mon enfant.

-Je vais lui envoyer une réponse d'affirmation mais avant cela, je veux te poser une question.


Mon beau-père prend place sur mon lit et tape la place à coté de lui pour que j'aille le rejoindre. Je m'assois à coté de lui et mets de l'ordre dans mes idées.


-Je t'écoute ? Il commence en me regardant interrogativement.

-C'est à propos de Schneider et Khira... Je murmure, agacée. Je veux savoir, depuis quand est-ce qu'ils sont ensemble ?


Paul se mord la langue et il semble pensif, comme si il fait un calcule morale.


-Je pense que... depuis deux ans de ça. Répond le tatoué. Elle a bien réussi de le sortir de sa traumatisassion.

-Sa traumatisassion ? Je demande, songeuse. Tu parle de l'état dans lequel il était quand il a découvert que sa femme l'aimait simplement pour son argent ?

-Comment tu l'as su !? Dit-il d'un air choqué.

-Au cas où tu l'as oublié, je suis l'unes de vos fanes. Je réponds en levant les yeux au ciel.

-Ah oui bien sure... Il dit en se rappelant de mon statut. Mais cela ne c'est pas passé sans attirer la foudre de Richard qui s'est battu avec Schneider à cause de cela.


Je m'attendais vraiment à ce qu'il dise cela, que Richard et Christoph se sont insultés. Je les connais très bien parce que j'ai creusé dans leurs vies privées pendants, au moins, quatre ans.


-Doom s'est bien battu avec Kruspe avant, je pense que c'est pour cela qu'il lui en veut. Je déclare puis ajoute: Comment sont-ils, maintenant ?

-Tu connais beaucoup pour une simple fane. S'exclame Paul. Et bon, en se moment ils ont fait la paix, seulement pour Khira.


Bien sure que je connais tout sur vous, je n'ai pas payée tout cet argent à mes espions pour rien. Je vous ai mis sous la loupe, mais pardon...


-Bon, le dîner doit être prêt, j'attends que Richard sois rentré pour dresser la table. Annonce le brun en se levant.

-Tu as fais de la cuisine !? Je demande, surprise. Et moi qui me demandais d'où, Emil, tenait son savoir culinaire.

Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant