Chapitre 43: Gabriel Carter... secret dévoilé

197 11 8
                                    

-Qu'est ce qu'il y'a, Daniel ?

-Passe-moi Reinke. Il demande d'une voix faible. Je parlerai avec lui.


Je donne le cellphone à mon copain qui vient de revenir de la cuisine avec ma commande. Celui-ci me donne mon plat puis porte le combiné à son oreille et commence à parler avec mon frère.


-Tout de suite... oui je sais, non pas du tout. Lui dit mon mec mais je ne comprends rien de ce bazar. On arrivera ce soir...

-Tout va bien, Em ? Je lui demande, vraiment inquiète.

-Une minute. Il me dit puis envoi un message avant de retourner vers moi: Prépare une petite valise pour nous deux, on prendra le premier vole pour l'Amérique.

-Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y'a ? Je demande, anxieuse.


Emil ne répond pas mais reporte plutôt son attention sur son portable et appelle l'agence des voyages pour nous demander deux billets d'avion pour ce soir. De mon coté, je nous prépare une valise puis retourne au salon déguster mes frittes.


Le soir venu, on prend le premier vol Hamburge-Washington mais je ne sais, toujours pas, ce qui ce passe autour de moi. On n'arrive à la ville qu'après 2 h de trajet épuisants.


Je remarque que la voiture privé de Rammstein est entrain de nous attendre dans le parking. C'est sûrement Emil qui l'avais demandé pour nous escorter rapidement jusqu'à la villa des Carter. Je m'endors dans la voiture pendant que le chauffeur nous conduit dans les rues de la grande ville.


-Mon amour, on est arrivé chez-toi. J'entends la voix douce de mon schatz me réveiller.

-Je me sens tout à coup nauséeuse, donne moi un peu plus de temps. Je dis en m'étirant.


Le chauffeur vient aider à me faire sortir de la voiture puis m'épaule jusqu'au perron de la porte. Emil le remercie et celui-ci part sans un mot de plus. Je toque sur la porte et attends la réponse des résidents, un moment passe puis la porte s'ouvre.


-Monsieur Carter vous attends dans sa chambre. Dit une femme que je ne reconnais pas.


Je mets un pas à l'intérieur et le calme douteux me frappe à la figure. Je veux vraiment savoir ce qui ne cloche pas avec Carter. On remonte dans la chambre de mon père puis entre dans celle-ci.


A ma plus grande surprise je retrouve le grand directeur de l'entreprise Carter Corporation étendu sur son lit. Je ne reconnais plus mon géniteur en ce corps faible et squelettique.


-Père ! Qu'est ce qu'il lui est arrivé, Dany ? Je demande, choquée.

-Il a eu un traumatisme. Répond mon fiancé qui se tient devant le lit. Carter n'a pas l'air d'aller bien.

-Un traumatisme ? Pourquoi ?

-Samantha l'avait trompée... avec Simmons, notre avocat. Répond mon frère d'un air perdu.


Je coure, traînant mon poids lourd, vers la couchette de mon père puis tombe à coté de lui. J'essaie de le réveiller mais cela ne fonctionne pas la première fois. Après plusieurs essaies, Gabriel remue enfin puis ouvre ses yeux et me regarde.

Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant