PDV LANDERS:
Je regarde ma fille quitter la maison avec Till puis prends mon cell-phone et décide d'appeler mon amant. Mon brun d'amour est toujours au studio avec les autres. Il m'a manqué pendant ces derniers temps car on ne se retrouve plus seuls.
Le téléphone sonne deux ou trois fois puis la voix de mon chéri me vient de l'autre coté.
-Quelque chose ne va pas Paul ? Il demande avec inquiétude. C'est Jim ?
-Très drôle, je n'ai pas le droit d'appeler mon amant ?
-Quand la fille tourne autour de toi, je ne peux pas me montrer avec mon amoureux.
-Au faite, Jimaima est sortit avec Till pour un rendez-vous et j'ai eu l'idée de passer un moment avec toi. Je dis d'une voix séductrice.
-Toi et tes idées... j'arrive tout de suite. Il dit puis raccroche.
Je souris triomphalement puis commence à tout mettre en ordre dans ma chambre. J'allume de bougies et lance des pétales de roses sur le lit. Une fois le décore à satisfaire, je sors mon costume surprise de l'armoire et le porte.
Seulement dix minutes passent avant que la sonnette de la porte retentit. Je souris avec toutes mes dents puis vais ouvrir.
-T'es à croqué, Paulchen !! S'exclame mon amant en me voyant. D'où sort ce costume de Mexicains ?
-Pour toi, je peux tout faire pour te satisfaire.
-Même kidnapper Justin Blieber et lui péter la tranche ? Il plaisante.
-Ça aussi, oui... Je réponds en riant à sa blague. Et c'est Bieber, pas Blieber...
Il me serre contre-lui puis ferme la porte avec son pied. Je le sens sur le point de me sauter dessus, mais je m'éloigne de lui et repars dans la chambre.
Je mets la chêne stéréo en marche et laisse la chanson de « Bailamaos » d'Enrique Iglicias envahir la chambre. Je commence à tourner autour de mon brun en me frottant contre lui sensuellement.
Tonight we dance,
I leave my life in your hands.
We take the floor,
Nothing is forbidden anymore.
Don't let the world in outside.
Don't let a moment go by.
Nothing can stop us tonight !
A un moment donné, il m'attrape par la taille puis me jette sur le lit. On commence à échanger des baisers fiévreux. Ses vêtements suivent les miens sur le plancher puis c'est lui qui prend le dessus, parce que je l'ai fais la dernière fois.
Bailamos !
Let the rhythm take you over...
Bailamos !
Te quiero amor mio...
Bailamos !
Wanna live this night forever...
Bailamos !
Te quiero amor mio...
Te quiero !
-Tu as le nécessaire ? Il demande, en voulant parler de condoms.
VOUS LISEZ
Après Ce Kidnappe... Ma Vie A Changée [TERMINÉE]
Teen Fiction" Je n'ai jamais imaginée qu'en allant au meeting de mon groupe favoris, ma vie basculera à ce point... Que j'allais découvrir ma vrais famille" Jimaima Carter, une jeune Américaine âgée de 18 ans, se retrouve kidnappée par un mystérieux j...