Chapitre 1

336 21 1
                                    

Flash back

-Isac ! Viens dejeuner, tu vas arriver en retard !

Je me lève difficilement et me dirige jusqu'à la cuisine où je retrouve Savah, ma soeur jumelle, le tête dans son bol et ma mère la tête dans le frigo.

-Si j'arrive en retard, je dirais que c'est de ta faute !

Je lâche un sourire et je prend une pomme.

-Bah bouge ton cul d'hamster, on y va.

Elle repose son bol et met son gilet. Nous saluons notre mère et nous nous dirigeons jusqu'a la voiture.

-ISAC !

Je me retourne et vois Billie. Mon ex petite amie. Enfin, dans sa têt, elle pense qu'on est toujours ensemble.

Elle est Pathétique.

-Isac ! Pourquoi tu m'évites ?

-Peut etre que je ne veux pas te voir.

-Pourquoi ? Tu m'expliques ?

-Je n'ai pas à te donner d'explications, on n'est plus ensemble ! T'as compris maintenant ?

-Je sais que tu m'aimes Isac ! Ne dis pas le contraire !

-Et moi, je sais plutôt que tu es complètement naïve.

Elle reste là, bouche bée à me regarder.

Billie a peut être, je dis bien PEUT ÊTRE, un cerveau mais des fois j'en doute fortement. Elle est assez poufiasse quand même. C'est le genre de fille qui te met des talons 5cm pour aller faire du sport. Elle n'est pas blonde comme la plupart des meufs débiles qui se prennent pour des bombes. Elle est brune et heureusement car le simple fait de l'imaginer blonde me donne envie de vormir tellement ça ne lui irait pas. Je hais le maquillage qu'elle met. Elle me fait penser à une escorte-girl ou plus si affinités. Je la critique beaucoup mais au fond, c'est peut être pour ça que je suis sortie avec. Parce qu'elle était simple à accéder.

Je monte dans la voiture et Savah explose de rire.

Fin du flash back

Bad Boy ? Cliché !Where stories live. Discover now