Chapitre 12

126 12 2
                                    

Hier, j'ai fait mes valises et je suis parti avec mon père. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais en ce moment plus rien ne va.

Si c'est une connerie d'être parti avec lui, ce n'est pas grave. Une erreur de plus, ça ne me fera pas de mal.

Je me réveille d'assez bonne humeur, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps.

Je consulte mon téléphone pour prendre conscience de l'heure qu'il est. 7h31. J'ai des messages et je crois savoir de qui ils viennent.

📩Ma Salope 😏💪 : Je suis allé sonner chez toi et tu n'y étais pas !
-T'es ou ?
-Putain Isac je m'inquiète sérieux !

📩Mandy 💝 : On s'inquiète tous dis nous où tu es, s'il te plait.
-Je suis désolée de t'avoir mal parlé mais j'étais énervée 😔
-J'ai besoin de mon meilleur ami😖💛

📩Babe 😏 : Tout le monde te cherche !
-réponds moi Isac.
-J'ai l'impression d'avoir été utilisée. 😞

Je ne peux pas la laisser croire ça. Je tiens à elle. Oui,  je la connais depuis peu mais je l'aime bien. Je ne veux pas la blesser.

📨 A Babe😏 : Je ne t'ai pas utilisée, j'ai juste besoin de faire le point sur ma vie mais ne t'inquiète pas. Je tiens ellement à toi.

📨A Mandy💝 ; Ma Salope😏💪 : Je ne veux pas parler.

Je pose mon portable et je sors de la chambre où mon père m'a dit de m'installer.

Je vais jusqu'à la cuisine. Personne. Il y a une lettre sur la table. "J'ai dû partir en urgence, je rentre ce soir. Les clés sont sur le comptoir de la cuisine -Papa"

Je ris dès que je lis le mot "Papa" Depuis quand il se considère comme mon père ? Il n'a jamais été la pour moi ni même pour Savah. J'espère qu'il ne s'attend pas à ce que je lui saute dans les bras.

*Ellipse journée*

Il est 17h20 et je m'ennuie profondément. Moi qui ai l'habitude de trainer avec mes amis jusqu'à pas d'heure, ca change.

La sonnette retentit.

J'ouvre la porte et je me retrouve nez à nez avec eux.

-Qu'est ce que vous foutez ici ?

-On s'est inquiétés, Isac ! Répond Amanda avant de me sauter dans les bras.

Bad Boy ? Cliché !Where stories live. Discover now