J'ai fait des cauchemars. Toute la nuit. Enfin, depuis qu'Amanda est partie.
Quand j'arrive devant la fac, je me retrouve seul dans mes pensées avec mes écouteurs dans les oreilles a écouter Grenade de Bruno Mars. Je n'ai jamais été fan de ce chanteur mais cette musique a toujours été l'une de mes préférées.
Et c'est à ce moment là que mon regard aperçoit, surement, la plus belle de toutes les créatures vivant sur cette planète. Jess.
Elle est souriante, comme à son habitude. Elle salue Samira, Chloé et Hayley. Le plus troublant reste le fait qu'elle ait fait amie-amie avec mes exs et ma copine. Ma copine? Merde!
Une main se pose sur mon dos.
-Arrête de te torturer.
Je me tourne et vois ma sœur.
-Savah ! soufflais je
Je la prends dans mes bras.
-Putain, si tu savais à quel point je me sens con. Tellement con et...
-Et amoureux ? me coupe-t-elle
-Ne commence pas, s'il te plait.
-Jessie m'a dit que tu avais appelé cette nuit. Et ce matin, j'ai appelé Mandy. Elle m'a tout raconté pour elle. dit elle en me montrant Jess d'un geste de tête
Nous nous asseyons sur un muret pas loin.
-Je n'aime pas parler de ça. Surtout avec toi, Savah.
-Je le sais mais normalement, c'est à moi que tu devrais en parler.
-De toute manière, je n'ai plus rien à dire.
-Menteur !
-Qu'est ce que tu veux entendre ?
-Tes sentiments.
-Je n'ai pas de sentiments. J'ai arrêté d'en avoir quand...
Je n'arrive pas à terminer ma phrase. Ma gorge se noue.
-Maman est morte. chuchote-t-elle
Je hoche la tête. Je n'arrive pas à croire que c'était il y a plus de deux ans.
-Je ne pense pas qu'elle aimerait te voir aussi mal. Il faut que tu recommences à vivre comme tu le faisais quand elle était encore là.
-Je n'y arrive pas, putain !
-Des fois je me demande bien pourquoi je suis encore là à te remonter vers le haut alors que toi tu te forces à rester au fond !
-Je ne t'ai jamais rien demandé !
-Tu es mon frère, merde, Isac !
Je baisse la tête et la prend dans mes bras.
-Excuse moi, c'est juste que tout ça me terrifie plus que tout. J'ai peur, Savah.
-Les sentiments font peur, c'est normal. Mais Jess est une fille bien.
-Que c'est mignon ! dit une voix masculine
-Eliott, tu peux pas fermer ta gueule juste 30 secondes ? dit Amanda en arrivant avec lui
-Je vais vous laisser. dit Savah. Je dois aller rejoindre Jessie. Elle me sourit. Et toi, n'oublie pas ce que je t'ai dit.
Elle fait la bise à mes meilleurs amis et s'en va.
-Qu'est ce qu'elle t'a dit ? demande Eliott
YOU ARE READING
Bad Boy ? Cliché !
Teen FictionIl va la défendre. Elle. Cette fille sans histoire. Ils vont bien s'entendre. Sa réputation va l'effrayer. Elle va se méfier. Ils seront pourtant attirés l'un par l'autre et, ceci, malgré tout les obstacles qui leurs feront face.