Chapitre 7

127 15 4
                                    

Une fois que le cours est terminé, je sors de la salle et je la croise. Elle.

Elle en train de se faire embrasser par ce mec. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui. Jessie Haynes. Le gars le plus populaire de toute la fac. Il m'insupporte, toujours derrière ma soeur. C'est juste insoutenable.

Je veux juste m'approcher et lui mettre une droite. Rien de méchant.

Ça me rappelle qu'elle était folle de lui à une époque. Elle ne pensait pas une seconde qu'il s'intéresserait à elle un jour.

Flash back

Nous étions dans la cour du lycée. C'était notre dernière année de lycée, Autrement dit, nous étions en terminale, au début d'année.

J'étais tranquillement assis avec Savah sur un banc à l'entrée de la salle de sport en attendant la sonnerie pour aller faire nos essais, de foot pour moi et de volley pour elle.

-Tu penses qu'on sera pris?

-Tu n'as pas besoin de stresser, tu es une super bonne joueuse !

-Tu dis ça parce que tu es mon frère !

-Il n'a pas totalement tort, miss. Dit une voix rauque sortir du gymnase. Tu es douée.

On se tourne et on voit Jessie Haynes avec un sourire plaqué sur le visage.

-Elle le sait, elle n'a juste pas confiance en ses capacités. Lui répondis-je sèchement.

Savah était subjuguée par lui. Je ne comprendrai jamais cette fille.

Haynes s'en va et Savah me jette un regard noir avant de me mettre un coup à l'épaule et de me hurler dessus .

-T'es complètement abruti, Isac !

Je rigole.

-Tu serais pas, à tout hasard, amoureuse de lui ?

Bad Boy ? Cliché !Where stories live. Discover now