Ma soeur m'a conseillé d'aller voir Jess et de mettre la situation au clair.
Je sais que c'est une mauvaise idée mais foutu pour foutu, je tente le coup. Savah m'a donné son adresse et je me rends compte que c'est totalement con d'être venu.
J'aurai pu attendre demain pour lui parler, mais non.
Je mets mon doigt sur la sonnette et le bruit résonne à l'intérieur de la maison.
-Isac ?
Je lève la tête et tombe nez à nez avec ma copine.
-Hayley ?
-Qu'est ce que tu fais là ?
Son ton est froid et dur. Elle doit sûrement s'imaginer des tas histoires dans sa tête.
-Je, tu...
-C'est moi qui l'ai invité.
Hayley se tourne et je regarde derrière elle. Jess.
Elle est venue a mon "secours".
Pourquoi, enfin je veux dire, elle m'en veut, non ? Alors pourquoi ne pas me laisser dans ma merde ?
-Ah, bah OK. Isac, Tu veux un coca ?
-Non merci, je suis juste passé pour dire que je ne pouvais pas rester.
Elle m'embrasse la joue et repart.
-Qu'est ce que tu fais là ? Demande Jess
-Je suis venu pour m'excuser de toute la merde que j'ai provoqué.
-Maintenant que c'est fait, tu peux partir.
Elle va fermer la porte mais je mets mon pied pour la contrer.
-S'il te plait, laisse moi m'excuser comme il se doit.
-Tu as trente secondes.
Je souffle un coup.
-Je sais que tu dois me haïr et que tu dois me voir comme le dernier des abrutis et tu as totalement le droit mais je ne voulais pas te faire de mal intentionnellement car je tiens à toi, Jess. Je tiens énormément à toi. Elle fait un petit sourire. Je ne devrais pas m'excuser car je suis un "mauvais" garçon mais trainer avec Hayley m'a changé. Elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi. Elle cesse de sourire. J'aime beaucoup Hayley mais ces sentiments ne sont pas réels. Ce n'est que de l'amitié. J'ai appris à t'apprécier bien avant elle et j'ai peut être commis une erreur de mettre mis en couple avec elle parce qu'au bout du compte, celle qui me plait vraiment, c'est toi.
Elle fait des allers-retours entre mes yeux et ma bouche.
Merde
Je me jette sur ses lèvres et à ma grande satisfaction, elle me rend mon baiser.
Merde
Elle s'écarte et rentre dans la maison avant de refermer la porte.
Je viens de faire une grosse connerie mais je n'arrive pas à me sentir coupable.
J'ai aimé l'embrasser.
Je pourrai recommencer.
Je veux recommencer.
Je suis dans la merde.
YOU ARE READING
Bad Boy ? Cliché !
Teen FictionIl va la défendre. Elle. Cette fille sans histoire. Ils vont bien s'entendre. Sa réputation va l'effrayer. Elle va se méfier. Ils seront pourtant attirés l'un par l'autre et, ceci, malgré tout les obstacles qui leurs feront face.