J'ai l'impression que l'on m'a enlevé la seule chance que j'avais avec cette fille.Tu t'es enlevé cette chance tout seul. C'est facile de dire que ce n'est pas de sa propre faute, c'est plus compliqué d'assumer ses actes.
-Isac ?
Je me tourne et me retrouve face à ma "copine".
-Désolé, je devais parler à Jess.
-Tu n'as pas à t'expliquer. Du moins, je crois. Je t'en aurais voulu si je ne savais pas la raison de tout tes agissements.
-Quelles raisons?
-Amanda et Eliott m'ont expliquée ta situation avec Jess et tout le mal que ça te causait. Je ne veux pas être celle qui t'empêche de vivre, Isac. Je veux que tu sois heureux. Avec ou sans moi.
-Donc qu'est ce qu'on fait ? On arrête tout ? On redevient des étrangers comme avant que tout ne commence ?
-Non, bien au contraire ! Je veux qu'on reste amis, mais à une seule condition.
-Je t'écoute.
-Essaye de récupérer Jess.
Je baisse la tête.
-S'il te plaît. Fais le pour moi. Rends la heureuse. Soyez heureux, merde ! C'est pas compliqué.
Elle sourit timidement et je fais pareil.
-Tu devrais avoir envie de me gifler. dis je
-Je sais. C'est juste que ce n'est pas mon genre. Tu as le droit d'être amoureux. Je n'ai aucune envie que tu restes avec moi par principe.
Elle me prend dans ses bras et part je ne sais où.
Je pars jusqu'à l'un de mes cours mais j'ai totalement oublié lequel.
Je me perds littéralement dans les couloirs sans savoir dans quel bâtiment ou même à quel étage je suis.
Je croise Savah dans les couloirs.
-Tu n'es pas avec Mandy et Eliott ?
-Et toi, tu n'es pas avec Jessie ?
-Qu'est ce qu'il t'arrive, Isac ? Tu n'es pas censé avoir terminé ?
-Logiquement oui mais il y a eu une petite... complication?
-Qu'est ce que tu as fait encore?
-Moi? Rien ! Du moins, pas grand chose.
-C'est à dire ?
-Hayley et moi, c'est terminé.
-Comment ça se fait ?
-Elle a dit qu'elle ne voulait pas être celle qui m'empêche d'être heureux et elle m'a largué.
-Tant mieux, non? C'est bien ce que tu voulais?
-Oui, bien-sûr mais je ne sais pas. C'est comme si à partir d'aujourd'hui, rien ne serait plus comme avant.
-Rien ne va changer, Isac.
-Tu en es sûre ?
-Persuadée. Tu vas juste sortir avec Jess. Seulement ce détail va changer. Rien d'autre.
-J'aimerais en été aussi sûr.
-Tu n'as aucun soucis a te faire.
-Si tu le dis. Pour changer de sujet, ça te dirait de venir dormir a la maison avec les autres ? Et puis demain on vient tous ensemble.
YOU ARE READING
Bad Boy ? Cliché !
Teen FictionIl va la défendre. Elle. Cette fille sans histoire. Ils vont bien s'entendre. Sa réputation va l'effrayer. Elle va se méfier. Ils seront pourtant attirés l'un par l'autre et, ceci, malgré tout les obstacles qui leurs feront face.